Contrôle des avis
2 312 résultats
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hotel , bien situé proche de l autoroute ! Il faut avoir une voiture pour accéder à l hotel , il y a un parking gratuit sur place .
L avantage c est la navette gratuite entre l hotel et Florence !
Le Spa est agréable ( 13€ pour 2 personnes )
Le secteur est moyen , il y a pas grand chose autour ... Juste un petit centre commercial et un bowling , jeux , restaurants etc ... Le minimum , mais pour se reposer au calme après une journée à Florence c est pas mal !
Par contre on est pas en centre ville , donc le soir si on veux prendre la navette gratuite il faut pas rentrer trop tard ... La dernière est à 22h30 il me semble , donc pour un resto ou une ballade en ville c est limité ... Au pire prendre un taxi !
Resto de l hotel , bon mais un peu cher ...
Dans l ensemble très bon hotel , agréable et reposant .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Florence Metropole vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel, réservé via un site d'offres. Nous avions la chance d'être dans une chambre dite "exclusive", donc un peu plus confortable je pense, mais surtout, avec accès au "whirlpool", une piscine à bulles extraordinaire après les longues journées de marche! (sinon une dizaine d'euros pour l'accès)
Le petit déjeuner était correct , la salle de sport très bien. Un des gros défaut est la situation géographique, palliée il est vrai par un bus propre à l'hôtel (nous ne l'avons pas utilisé, venus en voiture).
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées: tous les matins, réveil à la porte qui claque ou aux dialogues dans le hall.
Le vrai MAIS de mon commentaire concerne le room service: de l'argent perdu! Une vraie déception!! Nous n'avons jamais eu de couverts suffisants pour nos plats (une fourchette et un couteau pour deux plats, pas de cuillère pour le dessert! et le room service coute 7€ en plus du prix du plat, mais je n'ai pas compris pourquoi!), pas d'agréments pour les frites (ni sel ni poivre, pas de ketchup,...). Un dessert immangeable (ne prenez surtout pas la panna cotta qui est plutôt un pain de fromage blanc sans goût agrémenté d'une confiture à la framboise écoeurante et de framboises pas lavées). Le pain devait dater de la veille, et des plats de pâtes au portions pour enfants (j'avoue que j'aurais aimé manger à ma faim et quelque chose de meilleur que des pâtes réchauffées au micro ondes qui durcissent, surtout en Italie!!)
Nous laissons 3 étoiles car nous nous attendions à mieux mais nous avons passé un séjour agréable tout de même!

Astuce pour la chambre : Pour un week-end et sans moyen de transport, nous pensons qu'il vaut mieux choisir un hôtel plus en centre ville, pour se restaurer ET pour se déplacer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Responsabile relazioni pubbliche de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Anna Neri
Web & Marketing

Avis écrit le 19 mai 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. Personnel serviable et aimable. Petit déjeuner correct.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont agréables, bien équipées et insonorisées. Petit bémol : dans la salle de bains, des morceaux de sols en bois se détachaient.
L'hôtel est situé en périphérie de la ville. Le quartier est plutôt glauque et il n'y a pas grand chose pour se restaurer autour de l'hôtel.
Le stationnement dans Florence n'est pas simple. On profite donc du parking gratuit de l'hôtel et de la navette gratuite mise à disposition (15 minutes de route; attention aux horaires).
Dommage que l'accès à l'espace bien-être soit payant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Responsabile relazioni pubbliche de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Anna Neri
Web & Marketing

Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bon hôtel pour un déplacement professionnel, très propre et confortable, mais WiFi hors de prix (moins une étoile pour le WiFi, en 2014 ce n'est plus acceptable). Un peu excentré pour visiter Florence malgré la navette gratuite pour le centre ville, car celle ci s'arrête maintenant assez loin du centre, derrière la gare ferroviaire.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bama74,

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

Avis écrit le 5 mai 2014

Florence est une ville magnifique à visiter, pour sa culture et son architecture, tout est vraiment beau, on ne s'en lasse pas, prévoir quand même 4 à 5 jours. L'hotel Hilton est un peu retiré du centre ville, mais c'est bien pour se reposer de l'agitation du centre.Hotel est vraiment splendide, le luxe juste pour faire plaisir à sa femme. Tout le monde est aux petits soins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Joel,

Katharina Schlaipfer