Contrôle des avis
2 289 résultats
Avis publié : 6 juillet 2014

L'hôtel Hilton Florence est situé dans un quartier sans intérêt. Mais là où c'est un mauvais plan c'est qu'il est distant de plus de 10 km du centre ville historique de Florence. Certes l'hôtel à mis en place un service de navette gratuite et qui est respectueux des horaires, mais vous oblige à organiser vos déplacements en fonction des horaires de la navette. C'est gênant si on souhaite faire une pause dans la journée. Et rejoindre le point de RV (la gare de Florence) en se dépêchant sous le soleil peut se montrer épuisant.
La chambre que nous occupions en "executive" n'est pas à la hauteur. Plutôt petite sans charme et avec un très petit écran de TV de mauvaise qualité.
Le plus gênant, pour moi, fut le manque d'intimité dans la salle de bain. Elle est fermée par une porte en verre non opaque. Vous prenez votre douche en vous voyant dans le miroir de l'entrée. Panique quand le room service à frapper alors que je prenais une douche ! A préciser les toilettes dans la salle de bain sont isolées.
Le personnel est agréable, très professionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Katharina Schlaipfer
General Manager

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Très belle chambre, le calme et sa proximité des commerces et de La tour de Pise en fait son attrait. L'autoroute est tout proche également, de plus le stationnement au bas de l'hôtel est très pratique.

• Séjour en : août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Florence Metropole vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.
Katharina Schlaipfer
General Manager

Avis publié : 10 juin 2014

Si vous avez peur de la climatisation, que vous préférez dormir avec la fenètre entrouverte, ne choisissez pas cet hotel. Attention aux moustiques en été. Evitez aussi le room service, son qualité-prix est mauvais !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon hotel , bien situé proche de l autoroute ! Il faut avoir une voiture pour accéder à l hotel , il y a un parking gratuit sur place .
L avantage c est la navette gratuite entre l hotel et Florence !
Le Spa est agréable ( 13€ pour 2 personnes )
Le secteur est moyen , il y a pas grand chose autour ... Juste un petit centre commercial et un bowling , jeux , restaurants etc ... Le minimum , mais pour se reposer au calme après une journée à Florence c est pas mal !
Par contre on est pas en centre ville , donc le soir si on veux prendre la navette gratuite il faut pas rentrer trop tard ... La dernière est à 22h30 il me semble , donc pour un resto ou une ballade en ville c est limité ... Au pire prendre un taxi !
Resto de l hotel , bon mais un peu cher ...
Dans l ensemble très bon hotel , agréable et reposant .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel, réservé via un site d'offres. Nous avions la chance d'être dans une chambre dite "exclusive", donc un peu plus confortable je pense, mais surtout, avec accès au "whirlpool", une piscine à bulles extraordinaire après les longues journées de marche! (sinon une dizaine d'euros pour l'accès)
Le petit déjeuner était correct , la salle de sport très bien. Un des gros défaut est la situation géographique, palliée il est vrai par un bus propre à l'hôtel (nous ne l'avons pas utilisé, venus en voiture).
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées: tous les matins, réveil à la porte qui claque ou aux dialogues dans le hall.
Le vrai MAIS de mon commentaire concerne le room service: de l'argent perdu! Une vraie déception!! Nous n'avons jamais eu de couverts suffisants pour nos plats (une fourchette et un couteau pour deux plats, pas de cuillère pour le dessert! et le room service coute 7€ en plus du prix du plat, mais je n'ai pas compris pourquoi!), pas d'agréments pour les frites (ni sel ni poivre, pas de ketchup,...). Un dessert immangeable (ne prenez surtout pas la panna cotta qui est plutôt un pain de fromage blanc sans goût agrémenté d'une confiture à la framboise écoeurante et de framboises pas lavées). Le pain devait dater de la veille, et des plats de pâtes au portions pour enfants (j'avoue que j'aurais aimé manger à ma faim et quelque chose de meilleur que des pâtes réchauffées au micro ondes qui durcissent, surtout en Italie!!)
Nous laissons 3 étoiles car nous nous attendions à mieux mais nous avons passé un séjour agréable tout de même!

Astuce pour la chambre : Pour un week-end et sans moyen de transport, nous pensons qu'il vaut mieux choisir un hôtel plus en centre ville, pour se restaurer ET pour se déplacer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Responsabile relazioni pubbliche de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Anna Neri
Web & Marketing