2 261 résultats
Avis publié : 20 juillet 2014

La salle de bain est transparente. Les portes sont en verre et à l'entrée de la pièce, donc aucune intimité dans la chambre, ni même si d'autres personnes doivent rentrer (le cas d'une famille).

L'une des baignoires étaient tachées de brun, les deux pommeaux de douche ne fonctionnent pas.

L'hôtel est très mal situé : à une quinzaine de minutes de la ville. Les navettes, à peu près toutes les heures et demi déposent les gens à la gare. Seulement 29 places donc il faut être là à l'avance même si le conducteur est très gentil.

Tv rikiki, pas de possibilité de contact entre les chambres par téléphone, pas de wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall. Sinon c'est 15€ les 24h. Le petit déjeuner est à 15€ mais pas testé.

Le personnel est accueillant et serviable. À part pour la baignoire, le reste est propre.

Il est indiqué que son prix maximum possible demandé est de 420€. Un prix largement exagéré pour ce que c'est. Grâce à la promo, 60€ la chambre est un prix raisonnable.

Sans ses navettes, l'Hilton serait abandonné des touristes vu son éloignement et le simple désintérêt du quartier (résidentiel, banlieue, près de l'autoroute).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré(e) que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client(e) Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Avis publié : 6 juillet 2014

L'hôtel Hilton Florence est situé dans un quartier sans intérêt. Mais là où c'est un mauvais plan c'est qu'il est distant de plus de 10 km du centre ville historique de Florence. Certes l'hôtel à mis en place un service de navette gratuite et qui est respectueux des horaires, mais vous oblige à organiser vos déplacements en fonction des horaires de la navette. C'est gênant si on souhaite faire une pause dans la journée. Et rejoindre le point de RV (la gare de Florence) en se dépêchant sous le soleil peut se montrer épuisant.
La chambre que nous occupions en "executive" n'est pas à la hauteur. Plutôt petite sans charme et avec un très petit écran de TV de mauvaise qualité.
Le plus gênant, pour moi, fut le manque d'intimité dans la salle de bain. Elle est fermée par une porte en verre non opaque. Vous prenez votre douche en vous voyant dans le miroir de l'entrée. Panique quand le room service à frapper alors que je prenais une douche ! A préciser les toilettes dans la salle de bain sont isolées.
Le personnel est agréable, très professionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Très belle chambre, le calme et sa proximité des commerces et de La tour de Pise en fait son attrait. L'autoroute est tout proche également, de plus le stationnement au bas de l'hôtel est très pratique.

• Séjour en : août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Florence Metropole vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Avis publié : 10 juin 2014

Si vous avez peur de la climatisation, que vous préférez dormir avec la fenètre entrouverte, ne choisissez pas cet hotel. Attention aux moustiques en été. Evitez aussi le room service, son qualité-prix est mauvais !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon hotel , bien situé proche de l autoroute ! Il faut avoir une voiture pour accéder à l hotel , il y a un parking gratuit sur place .
L avantage c est la navette gratuite entre l hotel et Florence !
Le Spa est agréable ( 13€ pour 2 personnes )
Le secteur est moyen , il y a pas grand chose autour ... Juste un petit centre commercial et un bowling , jeux , restaurants etc ... Le minimum , mais pour se reposer au calme après une journée à Florence c est pas mal !
Par contre on est pas en centre ville , donc le soir si on veux prendre la navette gratuite il faut pas rentrer trop tard ... La dernière est à 22h30 il me semble , donc pour un resto ou une ballade en ville c est limité ... Au pire prendre un taxi !
Resto de l hotel , bon mais un peu cher ...
Dans l ensemble très bon hotel , agréable et reposant .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Carmine Ponticorvo
Operations Manager