Contrôle des avis
2 314 résultats
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon concept de design avec le confort adéquat pour ce type d’hôtel, très belle vue agréable par beau temps du 11 ème étage sans toutefois baisser les yeux ( parking centre commercial, autoroutes et vieux immeuble). Idéal derrière le bureau ou allongé sur le lit.
Salle de bain très design et confortable.Propreté et décoration soignées.
Seul bémol, climatisation bruyante et fenêtres mal isolées.
Le restaurant un peu petit en cas d'affluence mais les plats typiquement italiens sont de bonne présentation et raffinés.
Petit déjeuner en buffet international correct.
Le parking gratuit et la navette gratuite pour le centre de florence sont un plus les visiteurs qui ne veulent s’embarrasser de leur voiture.
La wifi gratuite certes mais uniquement sur un appareil ! ! !

Astuce pour la chambre : chambre1108 en angle très lumineuse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Florence Metropole vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel n'a rien d'un Hilton traditionnel mais se rapproche plus d'un bon Ibis.

Les + :
- le SPA ( superbe et seulement 6€ / 24h / personne )
- accueil du personnel
- restaurant simple et agréable
- chambre de bonne taille, propre et bien équipée
- belle salle de fitness
- proche du centre de Florence ( en voiture )
- parking gratuit

Les - :
- très mauvaise insonorisation ( présence d'une boîte de nuit et cinémas à côté de l'hôtel avec animations extérieures )
- petit déjeuner type industriel sans saveur
- quartier moche de banlieue bordure autoroute et vieux immeubles type HLM années 1970.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Responsabile relazioni pubbliche de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Florence Metropole ou dans l’un de nos autres hôtels.

Anna Neri
Web & Marketing

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel de manière à ne pas toucher notre véhicule pendant notre petit séjour grâce au système mis en place par l'hôtel. Et bien nous ne sommes pas déçu. Ces navettes sont très efficaces , les chauffeurs très sympas. Bref je conseille.
Concernant l'hôtel , nous étions dans un chambre exécutive :
Chambre propre , concernant la place , pour trois , c'était juste pile poil . Belle salle de bain , bonne literie ...et le wifi
Et l'accès au Spa qui est un endroit qui vaut le détour surtout après les heures de marche au préalable.
Le petit déjeuner est très bien ( ça vaut un 4 étoiles )
Parking inclus dans l'hôtel (sous terrain ou pas ...)
Si je devais noter quelque chose qui m'a dérangé c'est la mauvaise insonorisation des fenêtres ... Surtout avec le centre commercial à côté et son Resto brésilien et sa sono jusqu'à minuit (juillet). Je subodore que c'est uniquement pour la période estivale ce bruit.
Personnel super sympa bref , je conseille vivement cet hotel.

Séjour en : juillet 2014
Hilton F, Direttore de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis écrit le 21 juillet 2014

Titulaire d une carte diamond de la chaine , forcement il est accordé de petites attentions Neanmoins l acceuil de Lorenzo et Serana est toujours le meme, depuis notre dernière visite. cette fois ci une chambre d angle avec le standard de la marque. l emplacement de l hotel n est pas comme un peu le lire dans d autres commentaires a 10 km du centre mais un peu eloigne , faites comme nous louez un scooter !!! c est sympa et pratique pour découvrir Florence. a noter que l hotel est a deux pas de l aéroport c est pratique
le petit déjeuner est un peu triste je dois avouer… je suis sur que le food manager va remedier a cela….
a très bientôt LP

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hilton F, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Florence Metropole, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Carmine Ponticorvo
Operations Manager

Avis écrit le 20 juillet 2014

La salle de bain est transparente. Les portes sont en verre et à l'entrée de la pièce, donc aucune intimité dans la chambre, ni même si d'autres personnes doivent rentrer (le cas d'une famille).

L'une des baignoires étaient tachées de brun, les deux pommeaux de douche ne fonctionnent pas.

L'hôtel est très mal situé : à une quinzaine de minutes de la ville. Les navettes, à peu près toutes les heures et demi déposent les gens à la gare. Seulement 29 places donc il faut être là à l'avance même si le conducteur est très gentil.

Tv rikiki, pas de possibilité de contact entre les chambres par téléphone, pas de wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall. Sinon c'est 15€ les 24h. Le petit déjeuner est à 15€ mais pas testé.

Le personnel est accueillant et serviable. À part pour la baignoire, le reste est propre.

Il est indiqué que son prix maximum possible demandé est de 420€. Un prix largement exagéré pour ce que c'est. Grâce à la promo, 60€ la chambre est un prix raisonnable.

Sans ses navettes, l'Hilton serait abandonné des touristes vu son éloignement et le simple désintérêt du quartier (résidentiel, banlieue, près de l'autoroute).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré(e) que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client(e) Hilton.