“emplacement ideale au coeur de Florence mais saleté de la chambre et travaux extérieur très bruyant lors de notre séjour”

Bed & Breakfast San Lorenzo
N° 513 sur 657 B&B et auberges à Florence
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons adoré l'emplacement au coeur de Florence et proche de tout. Accueil agréable de Ludivico mais saleté de la chambre et du B&B. Petit déjeuner médiocre. Chambre trop petite et bruyante, donnant sur la cour en travaux. Travaux extérieur lors de notre séjour à partir de 7h30 du matin.

Astuce pour la chambre : la n°12 est petite, pas pratique pour le petit déjeuner en chambre. Par contre, vue sur la place trè...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Petit coin accueillant, très bien situé, calme avec un tenancier parlant français. Petit-déjeûner correct servi en chambre à l'heure souhaitée.
Jolie décoration, très simple.
Insonorisation sommaire entre les chambres, mais calme absolu jusqu'à 7h30 (sonnerie des cloches de l'église San Lorenzo, voisine...)

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la chambre 11 qui nous a parfaitement convenu.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B, le rapport qualité prix est excellent avec une situation exceptionnelle à 100m du Duomo. De plus Ludovico est charmant il parle un Français excellent et vous donne de précieux conseils!! Les chambres sont simples mais propres. Rien à redire!!
Encore merci Ludovico pour votre acceuil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

J'y suis retournée et c'est toujours aussi bien. Idéalement situé, simple, propre et Lodovico est toujours aussi accueillant et disponible. Demandez les chambres opposées à la vue sur la place, elle sont plus grandes et plus tranquilles. Super séjour ! merci lodovico. Isabelle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2012

J'ai séjourné une semaine dans ce BandB et je ne reviendrai pas sur sa qualité et son excellent rapport qualité prix ainsi que sur sa situation idéale pour découvrir Florence. Ce qui en fait le charme et l'attrait tout particulier c'est le sourire, la gentillesse, la disponibilité, les bons conseils et l'excellent français du "maître de ces lieux" : Lodovico !
Merci Lodovico pour cet excellent séjour. Ne changez rien ! et au diable les râleurs et autres insatisfaits permanents.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au B nad B San Lorenzo. Nous avons été touchés par la qualité de l'accuil et notre hote parle un Français excellent. Par ailleurs, cette chambre de charme, au calme, est idéalement située par rapport au coeur historique de Florence. Petit déjeuner délicieux. A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Excellente position, juste à coté du Duomo.
Accueil correct mais "timide", on s'attendait à plus d'échanges et de conseils , qui font le charme des B&B.
Literie passable, à changer de toute urgence!
Mais dans l'ensemble, séjour agréable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille