Avis publié : 8 février 2011

Je suis venue passer 2 nuits avec mon ami dans le Fioranza BB.
Tout est vraiment parfait :

la situation:
facile pour se garer, au calme, a 20 min du centre historique a pied, ou quelques minutes avec le bus qui se trouve en bas de la rue.

La maison:
Magnifique d'exterieur comme à l'interieur! Vous etes dans un vrai magazine de decoration, c'est tres romantique, tres beau dans le moindre detail, tout est fait avec beaucoup de gout.
Les chambres sont magnifiques, tres propres, spacieuses, et salle de bain egalement.

L'accueuil:
Elena est d'une gentillesse incroyable, elle vous conseille egalement pour les bonnes adresses de table!
Vous etes dans une maison de famille, et vous vous sentez comme chez vous!

Le petit dejeuner:
Du delicieux café italien, salade de fruits frais, lait chaud, chocolat, brioche, gateau maison, jus d'orange...et j'en oublie encore beaucoup car il y a un choix incroyable et tout est deliciceux
Installez vous à la table et profitez en aussi pour admirer cette superbe cuisine et la vue sur le jardin.

Si vous voulez passer un week end romantique dans un endroit fabuleux, au calme, et idealement situer pour visiter cette ville extraordinare, n'hesitez plus!

C'est la bonne adresse a recommander a tout le monde!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Une chambre spacieuse au calme, dans une très belle Villa agrémentée d'un joli petit Parc , Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux d'Elena qui prodigue ses conseils dans un français très correct et surtout se préoccupe du bien-être des ses hôtes.
L'emplacement est idéal pour visiter Florence "sans la voiture" restée garée dans cette petite rue tranquille : bus direct pour la Gare centrale et le Centre historique à 200 m, sinon 30 mn à pied.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avons passé 3 jours dans le b&b, la villa et son jardin son magnifique, l'accueil est charmant. Elena et sa petite famille sont très accueillant, elle est disponible et attentionnée avec ses hôtes. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner est varier, copieux et délicieux, avec quelque chose de nouveau tous les matins. Un peu à l'écart du centre ville mais l'arrêt de bus est à proximité. nous sommes venu en voiture et la rue était parfaite pour se garer, c'était gratuit, et il y avait toujours de la place, un vrai plus. Je recommande vivement ce b&b je pense qu'il est difficile de trouver mieux, nous sommes. J'y reviendrais pour sur!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons passé avec un couple d'ami , quelques jours à Florence ou la ville est merveilleuse sur tout les plans. Mais notre séjour a été particulièrement agréable grace à Eléna et son B&B , les chambres proposées sont spacieuses et joliment décores, avec des salles de bain suffisamment grandes avec tout le confort nécessaire. Les petits déjeuner sont complets et joliment disposés, Elena est toujours disponible pour vous rendre service , pour vous indiquer des lieux insolites ou vous réserver un restaurant et cela en français de surcroit. La prochaine fois que nous irons dans cette région , nous nous ferons un plaisir de loger chez Eléna , ce que je conseille à tout le monde.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Acceuil très chaleureux
Héléna s'est très bien occupée de nous : très bon petit déjeuné, renseignements sur les restaurants à faire,...
Chambre d'hôte située dans un quartier très calme, à 30min environ à pied du centre touristique ou 10min en bus

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple