Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours à Florence en passant une nuit dans ce charmant B&B. Place de parking inclue dans le prix (très rare à Florence), il n'y a plus qu'à prendre le bus pour être en quelques minutes au centre de Florence. Accueil vraiment très sympathique, très belle et confortable chambre. Bon petit déjeuner. Une très bonne adresse à Florence.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juin 2012

Un grand merci à Elena, pour son accueil, sa disponibilité et ses petits conseils. Nous avons passé 5 jours dans ce B&B et ce fut un régal ! Bien situé, proche du centre ville et en même temps très calme, le petit déjeuner est gourmand et c'est aussi un moment de convivialité. Nous reviendrons c'est sûr !
Diane & Yann

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Un accueil chaleureux et en français (ou en anglais ou en italien), une chambre confortable (TV LCD avec France 24) avec une excellente literie, un petit déjeuner délicieux et varié, une maison de charme avec son jardin tranquille dans une rue non passante ou l'on peut garer sa voiture gratuitement, une proximité du centre ville (30 min à pied) avec un arrêt bus immédiat (le n°11), un prix décent, voila, tout est dit même si j'écrirais sans fin sur la gentillesse d'Eléna, ses conseils (restaurants entre autres) et son accueil.
Pour résumer Fiorenza B&B permet de vivre pleinement le charme de Florence et de rentrer le soir, fourbus après tant de visites, dans un cadre qui permet de poursuivre le rêve....
Une adresse que l'on oublie pas!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Excellent B&B au calme à 30mn à pieds du centre de Florence mais très bien desservi par le bus. L'accueil est chaleureux et très sympathique, et Elena est particulièrement serviable, elle parle très bien le français, ce qui mets à l'aise ces hôtes ne parlant pas italien. Le B&B est très propre et le petit déjeuner délicieux. Elena reste toujours à votre écoute et vous prodigue de bons conseils, notre séjour à Florence restera un de nos meilleurs souvenirs de vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

C'est sans doute un des meilleurs endroits où nous avons pu dormir en Italie (en août dernier) .
La demeure respire le calme et le bon goût. Tout est confortable et reposant. Le petit déjeuner est excellent.C'est dans le quartier résidentiel de Florence mais c'est en pratique proche du centre.
De plus, Elena, la propriétaire est vraiment quelqu'un de très bien.
Nous y retournerons à notre prochain séjour à Florence (si ce n'est pas déjà complet).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille