280 $US
218 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
331 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
98 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
105 $US
79 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
146 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
110 $US
1 666 $US
576 $US
Cancelon
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de la maison d'Elena. Sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons conseils sont vraiment très appréciables. Notre chambre était très bien : propre et spacieuse. Nous avons apprécié aussi être dans un quartier résidentiel ce qui nous a permis de nous garer facilement dans la rue. Le centre ville se rejoint très rapidement en bus (Elena vous affiche les horaires de la ligne chaque jour). J'ai personnellement aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners qui sont généreux, complets et variés avec un vrai coup de cœur pour les pâtisseries d'Elena.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Très belle adresse dans un quartier residentiel de florence, en retrait de la ville. Elena notre hotesse nous a reservé les billets d'entrée aux musées, elle nous a conseillé de très bonnes adresses de restaurants (trattoria da ruggero via senese, vraie cuisine florentine d'ailleurs fermée à partir du 17 juillet pour congés, chalet montana dans les hauteurs...) Les petits déjeuners sont variés et de très bonne qualité et la chambre spacieuse et climatisée avec salle de bain très propres.Le ménage est fait tous les jours. Le jardin est superbe. Réveillés par les oiseaux nous pouvions attaquer les visites reposés. Le bus 11 est à 4 mns à pied et rejoint le centre historique. Bref nous recommandons sans reserve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours à Florence en passant une nuit dans ce charmant B&B. Place de parking inclue dans le prix (très rare à Florence), il n'y a plus qu'à prendre le bus pour être en quelques minutes au centre de Florence. Accueil vraiment très sympathique, très belle et confortable chambre. Bon petit déjeuner. Une très bonne adresse à Florence.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juin 2012

Un grand merci à Elena, pour son accueil, sa disponibilité et ses petits conseils. Nous avons passé 5 jours dans ce B&B et ce fut un régal ! Bien situé, proche du centre ville et en même temps très calme, le petit déjeuner est gourmand et c'est aussi un moment de convivialité. Nous reviendrons c'est sûr !
Diane & Yann

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Un accueil chaleureux et en français (ou en anglais ou en italien), une chambre confortable (TV LCD avec France 24) avec une excellente literie, un petit déjeuner délicieux et varié, une maison de charme avec son jardin tranquille dans une rue non passante ou l'on peut garer sa voiture gratuitement, une proximité du centre ville (30 min à pied) avec un arrêt bus immédiat (le n°11), un prix décent, voila, tout est dit même si j'écrirais sans fin sur la gentillesse d'Eléna, ses conseils (restaurants entre autres) et son accueil.
Pour résumer Fiorenza B&B permet de vivre pleinement le charme de Florence et de rentrer le soir, fourbus après tant de visites, dans un cadre qui permet de poursuivre le rêve....
Une adresse que l'on oublie pas!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple