Fiorenza B&B
Villa Aruch(Florence)(Bonne affaire !)
145 $US
179 $US
163 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
141 $US
117 $US
  • Service d'étage
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
127 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

310 $US
262 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
125 $US
112 $US
Priceline
  • Piscine
Grand Hotel Minerva(Florence)
423 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Collection Firenze Porta Rossa(Florence)
526 $US
375 $US
NH Hotels
Hotel Lungarno(Florence)
779 $US
711 $US
Orbitz.com
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé deux jours dans ce charmant B & B, tout proche du centre de Florence. Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner soigné et copieux. le quartier est calme et nous avions la possibilité de garer notre voiture gratuitement dans la rue de ce B&B. Elena est une hôtesse très sympathique et chaleureuse. C'est un bel endroit où nous reviendrons très sûrement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de la maison d'Elena. Sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons conseils sont vraiment très appréciables. Notre chambre était très bien : propre et spacieuse. Nous avons apprécié aussi être dans un quartier résidentiel ce qui nous a permis de nous garer facilement dans la rue. Le centre ville se rejoint très rapidement en bus (Elena vous affiche les horaires de la ligne chaque jour). J'ai personnellement aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners qui sont généreux, complets et variés avec un vrai coup de cœur pour les pâtisseries d'Elena.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Très belle adresse dans un quartier residentiel de florence, en retrait de la ville. Elena notre hotesse nous a reservé les billets d'entrée aux musées, elle nous a conseillé de très bonnes adresses de restaurants (trattoria da ruggero via senese, vraie cuisine florentine d'ailleurs fermée à partir du 17 juillet pour congés, chalet montana dans les hauteurs...) Les petits déjeuners sont variés et de très bonne qualité et la chambre spacieuse et climatisée avec salle de bain très propres.Le ménage est fait tous les jours. Le jardin est superbe. Réveillés par les oiseaux nous pouvions attaquer les visites reposés. Le bus 11 est à 4 mns à pied et rejoint le centre historique. Bref nous recommandons sans reserve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours à Florence en passant une nuit dans ce charmant B&B. Place de parking inclue dans le prix (très rare à Florence), il n'y a plus qu'à prendre le bus pour être en quelques minutes au centre de Florence. Accueil vraiment très sympathique, très belle et confortable chambre. Bon petit déjeuner. Une très bonne adresse à Florence.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juin 2012

Un grand merci à Elena, pour son accueil, sa disponibilité et ses petits conseils. Nous avons passé 5 jours dans ce B&B et ce fut un régal ! Bien situé, proche du centre ville et en même temps très calme, le petit déjeuner est gourmand et c'est aussi un moment de convivialité. Nous reviendrons c'est sûr !
Diane & Yann

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple