Fiorenza B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
351 $US
316 $US
  • Restaurant
Hotel Hermitage(Florence)
304 $US
288 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Loggiato dei Serviti(Florence)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Parking gratuit
339 $US
275 $US
  • Petit déjeuner inclus
The St. Regis Florence(Florence)
945 $US
810 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
279 $US
253 $US
Travelocity
350 $US
Cancelon
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2013

L'hospitalité d'Elena, vraiment hors normes, le calme du quartier et le parking commode compensent largement la situation du B&B, légèrement excentré. Au final, le rapport qualité/prix est très bien (séjour de 3 jours, hors saison).
En journée, nous avons opté pour le bus pour rejoindre le centre historique, bien que palais pitti, san miniato, jardin Boboli et l'Oltrarno sont à distance acceptable du B&B à pied.
Le soir, nous avons utilisé la voiture pour aller dîner en ville (parking gratuit et assez facile), mais il y a aussi de très bonnes adresses proches du B&B (pizzeria Antica Porta, Trattoria Ruggeri notamment).
Chaque matin, un petit déjeuner copieux, marqué de petites attentions, nous attendait à la sortie de la chambre et nous avions toujours le plaisir d'une visite d'Elena qui venait s'encquérir de nos activités de la veille et de nos plans du jour (entre autres sujets de discussion...).
Bref, une hôtesse fabuleuse, attentionnée et de très bon conseil, une chambre très confortable dans une belle et calme maison, de bons restos à proximité font du B&B Fiorenza une très bonne option pour séjourner et découvrir Florence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

nous y avons séjourné 4 jours .b and b implanté dans un quartier résidentiel de Florence, à quelques minutes du centre ville en bus. Maison au style typiquement Toscan dans un magnifique jardin. Les chambres (trois) sont décorées avec raffinement , la propreté est irréprochable, le petit déjeuner varié est composé de gâteaux faits maison. La literie extra large est d'une grande qualité. Ce B and B, est le reflet de son hôte Elena, chaleureuse, accueillante, et très attentionnée . Notre séjour dans cette maison, a été une réussite. Bravo et merci Elena. A bientôt. Chao !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Le B&B est à 10 mn en bus du centre.La chambre était parfaite, spacieuse et au calme .
Le petit déjeuner etait très bon et varié, et surtout l'acceuil est très sympatique .Elena est disponible, parle bien le francais et l'anglais et donne de bons conseils .
Bref vraiment à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours à Florence et logé dans le B&B Fiorenza. Cet endroit est délicieux : le plus important est la présence d'Elena. C'est une hôte d'une grande gentillesse, chaleureuse et dont les conseils sont une vraie aide. Notre chambre était très spacieuse, calme (elle donnait sur le jardin intérieur de la maison), toujours très propre. Le petit déjeuner est un délice au quotidien avec des patisseries faites maison. Le B&B est situé un peu à l'écart du centre mais est facilement acessible en bus, à pieds et très pratique pour garer la voiture (ce qui était notre cas) car le centre de Florence n'est pas facilement accessible. Nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons si nous devons revenir à Florence.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé deux jours dans ce charmant B & B, tout proche du centre de Florence. Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner soigné et copieux. le quartier est calme et nous avions la possibilité de garer notre voiture gratuitement dans la rue de ce B&B. Elena est une hôtesse très sympathique et chaleureuse. C'est un bel endroit où nous reviendrons très sûrement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille