“Une adresse de charme à Florence”
Avis sur Fiorenza B&B

Fiorenza B&B
Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

Si vous allez à Florence , découvrez cette charmante chambre d'hôte tenue parfaitement par Elena. Vous êtes dans une maison de famille avec en prime un excellent petit déjeuner et une chambre très confortable et cosy. Prendre le bus pour visiter n'est pas un problème ! Et le centre de Florence étant pollué et bruyant vous êtes bien mieux chez Elena !!! Excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiorenza B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Mon mari et moi même avons séjourné deux nuits lors de notre séjour en amoureux à Florence. Que dire ? La maison est facile à trouver, ainsi que de se garer à proximité. Le quartier est tranquille et le centre historique de Florence facilement accéssible à pied ou en bus.
Les chambres sont agréables et disposent de tout le confort nécessaire. Certaines sont plus isolées phoniquement que d'autres... Lors de notre séjour, nous avons été réveillés par une famille peu soucieuse des autres hôtes.
Mais l'accueil d'Elena est absolument exceptionnel, elle est très disponible et connait très bien sa ville et sa région.
Autre point, nous avions réserver par son intermédiaire la visite du Palazzo vecchio en français, et je ne peux que conseiller de le faire.
Elle nous a aussi recommandé un restaurant en dehors de Florence où elle a ses habitudes, l'antico forno, et y dîner, fût sans aucun doute un des moments phares de notre week end.
Autre chose à signaler, le petit-déjeuner est original et copieux.
Je voudrais finir avec un petit message pour notre hôtesse : merci Elena, tu as fait de notre week end, un vrai week end en amoureux.

PS nous sommes arrivés relativement tard et Elena a tout arrangé pour que nous nous sentions bien accueillis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Un grand merci à notre hôtesse qui s'est mise en quatre pour nous accueillir, nous aider et nous guider dans notre découverte de Florence. Le séjour était trop court et le temps trop frais pour profiter du jardin qui constitue sûrement un plus merveilleux en été. Très bon confort et petits déjeuners délicieux. A revisiter et à conseiller, d'autant qu'on peut même y laisser sa voiture!
Vue et quartier extrêmement agréables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2013

Grâce à l'accueil d'Elena nous avons passé une très bonne semaine à Florence. Notre chambre était spacieuse, confortable (très bonne literie) et remise en ordre chaque jour, linge de toilette inclu. Le contact est tout de suite établi avec Elena qui n'hésite pas à transmettre ses bon plans pour découvrir la ville. Ses petits déjeuners sont savoureux et copieux. Très sympa aussi d'avoir à dispo dans la cuisine de quoi grignoter et boire un thé, une infusion. La résidence est calme, parfaite pour se ressourcer à l'écart de la foule du centre ville. Le bus est facile d'utilisation et pas cher. C'est aussi une belle balade en balcon jusqu'à San Miniato, voire même jusqu'à la piazza Michelangelo. Philippe et Valérie

Avis publié: 3 avril 2013

L'accueil est des plus chaleureux.
La décoration et le confort de la chambre sont très agréables.
La propreté, le linge de toilette et la literie sont de grande qualité.
Le petit déjeuner est très appréciable, avec des gateaux faits maison et différents chaque jour.
Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter du splendide jardin.
Si cette magnifique maison est un peu excentrée dans un quartier résidensiel , le centre ville est très accessible par bus ou à pied sans être de grands marcheurs!
La gentillesse et la disponibilité d'Elena sont inoubliables.
josiane et jean-jacques

Avis publié: 2 avril 2013

Nous n'avons que des compliments à faire sur ce B & B très agréable. L'accueil d'Elena était parfait, la chambre très confortable et très bien décorée.
Le B&B est situé en dehors de la ville, mais nous n'avons eu aucune difficulté à rejoindre le centre, par bus ou à pied.
A conseiller !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2013

Ce B&B mérite bien ses 5 étoiles, et nous rejoignons complètement les commentaires déjà exprimés.

Nous y avons passé 6 jours bien agréables. La maîtresse de maison est particulièrement accueillante et donne de bons conseils pour visiter la ville est ses environs.

La maison est parfaitement tenue, et le grand jardin privatif doit être bien agréable lorsque le temps s'y prête (ce qui ne fut pas le cas pour nous).

Enfin, la maison est située dans une quartier résidentiel de Florence, presque au fond d'un impasse. C'est très calme. Si vous aimez marcher, vous êtes à 30 mn du Ponte Vecchio. Sinon, vous avez des lignes de bus à moins de 5 mn à pied, dont la ligne n° 11 qui vous amène au centre ville et à la gare. La voiture est vraiment superflue.