“Une maison magnifique et une ambiance très sympathique”
Avis sur Fiorenza B&B

Fiorenza B&B
Avis publié : 28 mai 2014

L'accueil est formidable et la gentilesse est au rendez-vous. Le petit-dejeuner est copieux et vous est servi en fonction de vos gouts dont Elena a pris soin de s'enquérir la veille. Les chambres sont super confortables et bien décorées.Le jardin est grand et très agréable. Tout est organisé pour que votre séjour soit parfait et il l'est! Formidable!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2014

Nous y reviendrons sans faute! Un accueil incroyable, une situation idéale (au calme, oubliez la voiture et partez explorer Florence!), une chambre luxueuse, un petit déjeuner concocté avec délicatesse, des conseils avisés, bref un séjour de rêve! Merci Elena! :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passe 5 nuits chez Elena que nous remercions pour sa gentillesse, ses précieuses indications pour des visites, transport, bons petits restaurants locaux et ses petits déjeuners préparés avec amour. Les chambres sont très joliment décorées et super confortables (et la c'est une professionnelle de l'hôtellerie qui parle !), a quelques minutes en bus du centre ville, mais dans un quartier calme, très appréciable pour passer une nuit tranquille. Merci Elena et félicitations

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un séjour de 6 jours à Florence dans le très charmant B&B d'Elena, pendant les vacances d'hiver. Le temps était maussade, mais l'accueil et l'hospitalité d'Elena et de sa maman nous ont fait oublié ces quelques désagréments pluvieux! Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, dans une grande maison donnant sur un trés joli jardin au calme des bruits de la ville. Aprés plusieurs heures passées dans le centre ville frénétique, c'est un plaisir de retrouver une chambre silencieuse. Elena est de trés bons conseils, tant pour les visites, les boutiques que pour les restaurants à proximité, ou plus proches du centre. Que de très bonnes adresses où nous nous sommes régalés. merci encore à notre hote pour sa gentillesse, sa disponibilité de tous les instants, ses intentions personnalisées qui nous ont fait passé un excellent séjour! Et encore bravo pour ton francais, helena... Merci et nous espérons à trés bientôt... Sandrine et Sandy

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Accueil et dévouement dignes d'une chambre d'hôtes à recommander. Très belle demeure sur les hauteur de Florence tout en étant proche de la ville. Les conseils d'Elena vous font découvrir la gastronomie et la ville sous de belles surprises... Tous ces détails font que, vous vous sentirez bien et en prime l'envie de revenir. Bravo et au plaisir. Nicole

Astuce pour la chambre : La Chambre avec vue sur le parc vous offre un tableau qui vous invite aux rêves...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Elena nous était au rendez vous a la bonne heure. Ses déjeuners sont excellents. À tous les matins, il y a un petit quelque chose de spécial. Chambre confortable et douche assez grande.les conseils d Elena pour se déplacer en autobus et dans la ville ont été très appréciés. Ses recommandations de restaurant ont été très bonnes. Effectivement, son stationnement est situé en face du Bed And breakfast et dans une rue très tranquille. Elle a été très serviable pour nous réserver visites ou restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre verte ( grande et tranquille)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Première fois en chambre d hôtes et pas déçu du tout! Chambre très propre et spacieuse. Petit dej délicieux et Elena donne de très bon conseils (resto...)la maison est situė dans un quartier calme et très jolie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple