“Un endroit calme et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Fiorenza B&B

Fiorenza B&B
Hauts-de-Seine, France
“Un endroit calme et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

On dit que la première impression est toujours la bonne. Et c'était le cas dès l'accueil souriant et enthousiaste de Giovanna, la maman de notre hôtesse Elena. Ses explications ont devancé nos questions sur l'organisation de notre séjour. Nous avons apprécié le fascicule d'accueil qui nous a été remis mentionnant entre autres les facilités de transports en commun pour le centre de Florence qui reste accessible en 10mn en bus.

Giovanna nous a laissé le loisir de choisir notre chambre parmi les trois disponibles. Notre choix s'est porté sur la chambre verte, joliment décorée et meublée, très propre.
Ce n'est qu'en fin de journée que nous avons fait la connaissance d'Elena qui s'est enquis de notre installation.

Le petit-déjeuner est directement préparé et servi par Elena, et est adapté aux goûts de chacun : elle nous avait demandé la veille si nous préférions un déjeuner sucré ou salé pour le préparer en conséquence. Nous avons apprécié la variété des différents entremets faits maison: un tiramisú un jour, un cheese-cake le suivant, un gâteau à la poire le troisième. C'est un point appréciable qui dénote une volonté d'un accueil personnalisé.

En cas de besoin, on peut faire appel à la souriante femme de chambre, Temudja, pour s'occuper du blanchissage du linge.

La cuisine sur le même palier que la chambre restait à notre disposition toute la journée et la soirée.

Nous avons également été salués dans le jardin par Nino, le brave chat de la maison :)

Nous avons passé trois jours très reposants dans cet endroit calme et agréable. A recommander sans hésitation.
En tout cas, nous y reviendrons.

Antonio & Patricia, Paris, France.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Avec une copine nous avons passé trois nuits au Fiorenza B&B et tout ce que l'on peut dire c'est que c'est l'un des plus BEAU B&B où nous avons sejourné dans le monde entier. La maison en soi est magnifique, les chambre neuves et propres, le petit-déjeneur de rois et Elena super disponible pour tout ce qui est conseils ou autres! De plus, le centre n'est pas si loin: à pieds 30 minutes mais sinon les taxis ne sont pas chers. D'ailleurs nous étions en voiture mais nous avons pu la laisser sans problèmes devant la maison tout au long de notre séjour!
Nous ne pouvons que conseiller ce B&B et remercier Elena pour tout ce qu'elle a fait pour nous :-)
Anna & Mélanie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans le B&B, conseillé par des amis, et nous passé un excellent séjour.
nous avons indiqué que nous étions à Florence pour notre voyage de Noce, et Helena nous
a préparé la chambre avec un magnifique bouquet de Roses.

Helena nous a aussi préparé un topo détaillé des BUS, des visites à faire et des restaurants : nous avions apprécié et profité de chacune de ses recommandations.

Notre chambre était superbe, nous avons aussi apprécié la cuisine , le style, la vue sur le jardin.

le petit déjeuner est personnalisé et copieux.

nous avons promis à Helena qu'on reviendrait

Merci HELENA, c'était un plaisir de faire votre connaissance.

Michel et Rita

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Charmante villa non loin du centre de Florence, facilement accessible en 15min par bus. Quartier résidentiel calme dans une impasse. Accueil, chambre et petit déj. sont parfaits. Seule l'insonorisation des portes pourrait être légèrement améliorée.
Elena vous donnera tous les conseils nécessaires pour visiter Florence ainsi que choisir les bons restaurants.
Un séjour très convivial, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est formidable et la gentilesse est au rendez-vous. Le petit-dejeuner est copieux et vous est servi en fonction de vos gouts dont Elena a pris soin de s'enquérir la veille. Les chambres sont super confortables et bien décorées.Le jardin est grand et très agréable. Tout est organisé pour que votre séjour soit parfait et il l'est! Formidable!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y reviendrons sans faute! Un accueil incroyable, une situation idéale (au calme, oubliez la voiture et partez explorer Florence!), une chambre luxueuse, un petit déjeuner concocté avec délicatesse, des conseils avisés, bref un séjour de rêve! Merci Elena! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 5 nuits chez Elena que nous remercions pour sa gentillesse, ses précieuses indications pour des visites, transport, bons petits restaurants locaux et ses petits déjeuners préparés avec amour. Les chambres sont très joliment décorées et super confortables (et la c'est une professionnelle de l'hôtellerie qui parle !), a quelques minutes en bus du centre ville, mais dans un quartier calme, très appréciable pour passer une nuit tranquille. Merci Elena et félicitations

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux