“Magnifique”
Avis sur Fiorenza B&B

Fiorenza B&B
Avis publié: 6 septembre 2010

Nous avons passé avec un couple d'ami , quelques jours à Florence ou la ville est merveilleuse sur tout les plans. Mais notre séjour a été particulièrement agréable grace à Eléna et son B&B , les chambres proposées sont spacieuses et joliment décores, avec des salles de bain suffisamment grandes avec tout le confort nécessaire. Les petits déjeuner sont complets et joliment disposés, Elena est toujours disponible pour vous rendre service , pour vous indiquer des lieux insolites ou vous réserver un restaurant et cela en français de surcroit. La prochaine fois que nous irons dans cette région , nous nous ferons un plaisir de loger chez Eléna , ce que je conseille à tout le monde.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiorenza B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2010

Acceuil très chaleureux
Héléna s'est très bien occupée de nous : très bon petit déjeuné, renseignements sur les restaurants à faire,...
Chambre d'hôte située dans un quartier très calme, à 30min environ à pied du centre touristique ou 10min en bus

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2010

Paisible retraite à Florence à découvrir absoluement : charme indéfinissable d'une véritable Villa Florentine, dans un immense parc très reposant, où vous pouvez lstationner votre voiture en toute tranquilité. Centre ville relié en 10 mn par bus de ville au service très régulier, au bas de la rue ou une petite promenade de 15 minutes jusqu'au Palazzo PITTI. Elena s'emploie à prévenir les moindres désirs de ses hôtes et rendra votre séjour inoubliable. A son accueil chaleureux, à son confort douillet et très raffiné jusque dans les moindres détails, à sa situation paisible dans le coeur de Florence, il faut ajouter à ce B&B, les petits déjeuners succulents et variés que vous prépare Elena tous les matins et qu'il vous est impossible de terminer ! Bref, une adresse de charme qu'il faut absolument découvrir. Nous y retournons régulièrement depuis quelques années, à chacun de nos séjours à Florence et le recommandons vivement à tous nos amis voyageurs.
A bientôt Elena pour courir ensemble avec Cristiano, le marathon de Firenze , Philippe compte sur toi! Tes marathoniens du Sud de la France.

Avis publié: 20 avril 2010

Notre chez nous à Florence. Essayez le Fiorenza B&B au moins une fois et comme nous, vous l'adopterez pour résidence secondaire lors de votre escapade à Florence.
Tout est parfait, depuis l'accueil chaleureux et amical d'Elena, GIovanna, Luccio et Martino, aux chambres (nous les avons testées toutes les 3) d'un raffinement parfait et douillet, sans oublier les mémorables breakfasts Maison différents chaque jour. Notre 5ème séjour fut à nouveau PARFAIT au point de nous voir revenir 1 nuit supplémentaire sur le chemin du retour, tant nous nous sentions chez nous. Elena, dévouée à ses hôtes, est une source d'infos sur la ville, s'occupe de réserver pour vous, musées, restaurants ou autres tours, avec toujours la même gentillesse. A chacune de nos visites, nous repartons le coeur lourd : nous sommes venus 1 fois en "OSPITI "et toutes les autres en "AMICI". Encore une fois, Grazie mille ELENA ed A PRESTO. - DANY&PHILIPPE - FRANCE

Avis publié: 8 avril 2010

Un an après nous sommes retournées dans ce lieu beau, soignée et accueillant. Le cadre,en soi, est déjà un enchantement, - cette belle maison typique, l'intérieur aménagé avec gout, parfaitement propre,- le quartier calme, résidentiel, mais à cinq minutes du bus qui vous laisse 15 minutes plus tard à proximité de la cathédrale. Pour la soirée des petits restaurants typiques, fréquentés par les connaisseurs italiens (peu de touristes!) permettent de sentir la 'couleur locale' à qui le désire.Elena, la propriétaire, est toujours de bon conseil! Elle vous renseigne avec un véritable plaisir en italien, en français ou anglais. Ses petits déjeuners généreux et bon sont à l'image de la maison; Nous reviendrons!

Avis publié: 7 avril 2010

Nous sommes partis quelques jours à Florence en couple. L'hôtel Fiorenza B&B est un peu loin du centre (30min à pied) mais bien desservi par les bus. Le quartier est très calme et très agréable, on se croirait à la campagne !
Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont meublées avec goût, la salle de bain est moderne et très propre. Le petit déjeuner est copieux et excellent, il ne manque de rien. Surtout, Elena, la patronne, est tout à fait charmante. Elle nous a beaucoup aidé (conseils de restaurants, réservation de musées...). Des guides laissés par les visiteurs précédents sont aussi disponibles. Il y a une vraie ambiance familiale dans ce B&B.
En bref, on recommande absolument Fiorenza B&B !

Avis publié: 6 avril 2010

La chambre, tout comme l'accueil d'Elena, sont vraiment charmants !!!
Une chambre très propre, romantique, avec vue sur le beau jardin, un petit déjeuner copieux et varié, côté logement, tout est très bien !
Elena rend également le séjour agréable par sa gentillesse, ses conseils sur les restaurants et visites, et ses petites attentions !!
Nous avons vraiment apprécié ces quelques jours dans son B&B !
L'emplacement dans un quartier un peu éloigné du centre (mais très facile d'accès en bus) est un plus, car c'est très calme et moins tourisitique, donc très appréciable après une journée de visites en ville.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple