“Parfait!!”

Fiorenza B&B
Antibes
“Parfait!!”
Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons passé 3 jours dans le b&b, la villa et son jardin son magnifique, l'accueil est charmant. Elena et sa petite famille sont très accueillant, elle est disponible et attentionnée avec ses hôtes. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner est varier, copieux et délicieux, avec quelque chose de nouveau tous les matins. Un peu à l'écart du centre ville mais l'arrêt de bus est à proximité. nous sommes venu en voiture et la rue était parfaite pour se garer, c'était gratuit, et il y avait toujours de la place, un vrai plus. Je recommande vivement ce b&b je pense qu'il est difficile de trouver mieux, nous sommes. J'y reviendrais pour sur!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Ondres
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé avec un couple d'ami , quelques jours à Florence ou la ville est merveilleuse sur tout les plans. Mais notre séjour a été particulièrement agréable grace à Eléna et son B&B , les chambres proposées sont spacieuses et joliment décores, avec des salles de bain suffisamment grandes avec tout le confort nécessaire. Les petits déjeuner sont complets et joliment disposés, Elena est toujours disponible pour vous rendre service , pour vous indiquer des lieux insolites ou vous réserver un restaurant et cela en français de surcroit. La prochaine fois que nous irons dans cette région , nous nous ferons un plaisir de loger chez Eléna , ce que je conseille à tout le monde.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 juillet 2010

Acceuil très chaleureux
Héléna s'est très bien occupée de nous : très bon petit déjeuné, renseignements sur les restaurants à faire,...
Chambre d'hôte située dans un quartier très calme, à 30min environ à pied du centre touristique ou 10min en bus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
SUD DE LA FRANCE
Avis écrit le 21 avril 2010

Paisible retraite à Florence à découvrir absoluement : charme indéfinissable d'une véritable Villa Florentine, dans un immense parc très reposant, où vous pouvez lstationner votre voiture en toute tranquilité. Centre ville relié en 10 mn par bus de ville au service très régulier, au bas de la rue ou une petite promenade de 15 minutes jusqu'au Palazzo PITTI. Elena s'emploie à prévenir les moindres désirs de ses hôtes et rendra votre séjour inoubliable. A son accueil chaleureux, à son confort douillet et très raffiné jusque dans les moindres détails, à sa situation paisible dans le coeur de Florence, il faut ajouter à ce B&B, les petits déjeuners succulents et variés que vous prépare Elena tous les matins et qu'il vous est impossible de terminer ! Bref, une adresse de charme qu'il faut absolument découvrir. Nous y retournons régulièrement depuis quelques années, à chacun de nos séjours à Florence et le recommandons vivement à tous nos amis voyageurs.
A bientôt Elena pour courir ensemble avec Cristiano, le marathon de Firenze , Philippe compte sur toi! Tes marathoniens du Sud de la France.

Francestown, New Hampshire
Avis écrit le 20 avril 2010

Notre chez nous à Florence. Essayez le Fiorenza B&B au moins une fois et comme nous, vous l'adopterez pour résidence secondaire lors de votre escapade à Florence.
Tout est parfait, depuis l'accueil chaleureux et amical d'Elena, GIovanna, Luccio et Martino, aux chambres (nous les avons testées toutes les 3) d'un raffinement parfait et douillet, sans oublier les mémorables breakfasts Maison différents chaque jour. Notre 5ème séjour fut à nouveau PARFAIT au point de nous voir revenir 1 nuit supplémentaire sur le chemin du retour, tant nous nous sentions chez nous. Elena, dévouée à ses hôtes, est une source d'infos sur la ville, s'occupe de réserver pour vous, musées, restaurants ou autres tours, avec toujours la même gentillesse. A chacune de nos visites, nous repartons le coeur lourd : nous sommes venus 1 fois en "OSPITI "et toutes les autres en "AMICI". Encore une fois, Grazie mille ELENA ed A PRESTO. - DANY&PHILIPPE - FRANCE

Aix en Pce,
Avis écrit le 8 avril 2010

Un an après nous sommes retournées dans ce lieu beau, soignée et accueillant. Le cadre,en soi, est déjà un enchantement, - cette belle maison typique, l'intérieur aménagé avec gout, parfaitement propre,- le quartier calme, résidentiel, mais à cinq minutes du bus qui vous laisse 15 minutes plus tard à proximité de la cathédrale. Pour la soirée des petits restaurants typiques, fréquentés par les connaisseurs italiens (peu de touristes!) permettent de sentir la 'couleur locale' à qui le désire.Elena, la propriétaire, est toujours de bon conseil! Elle vous renseigne avec un véritable plaisir en italien, en français ou anglais. Ses petits déjeuners généreux et bon sont à l'image de la maison; Nous reviendrons!

france
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes partis quelques jours à Florence en couple. L'hôtel Fiorenza B&B est un peu loin du centre (30min à pied) mais bien desservi par les bus. Le quartier est très calme et très agréable, on se croirait à la campagne !
Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont meublées avec goût, la salle de bain est moderne et très propre. Le petit déjeuner est copieux et excellent, il ne manque de rien. Surtout, Elena, la patronne, est tout à fait charmante. Elle nous a beaucoup aidé (conseils de restaurants, réservation de musées...). Des guides laissés par les visiteurs précédents sont aussi disponibles. Il y a une vraie ambiance familiale dans ce B&B.
En bref, on recommande absolument Fiorenza B&B !