First of Florence Residence Apart'Hotel
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Havre, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Allez y sans hésiter, y avons passé 2 nuits fin Mai aucun point negatif accueil propreté confort au top à 3 minutes a pier du Duomo que du bonheur rapport qualité prix imbattable, nous étions 5 amis tous hunanimes
A l'arrivée dans la chambre corbeille de fruit bouteille de vin jus d orange jambon italien fromage pâte sauce tomate biscuit .... de quoi se faire un premier repas lit confortable superbe salle de bain avec baignoire balnéo (tres appreciable après une journée de marche dans les rues de Florence chausson, brosse a dent dentifrice produit de toilette a disposition enfin bref le bonheur pour passer un séjour inoubliliable dans cette superbe ville

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Emplacement idéal (100 mètres du Duomo), accueil plus que chaleureux par une jeune femme parlant couramment français et adorable, nous nous attendions à une chambre familiale qui en fait était un appartement composé d'une salle et de 2 chambres dont une en mezzanine et la 2ème séparée. Rue extrêmement calme, même en pleines périodes de vacances scolaires.
A notre arrivée, nous avons trouvé une corbeille de fruits frais, des jus de fruits et eaux au frigo + une bonne bouteille de vin, le tout offert.
Petit déj à prendre au café d'en face : un peu rustique mais très bon et varié (omelettes, saumon fumé, bacon, toasts, ....)
Un voiturier vient récupérer votre véhicule et vous le rapporte devant l'hôtel (service payant).
Bref : Excellent choix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Hotel First
Duomo
A Florence View B&B
A Florence View B&B
N° 13 sur 632 à Florence

Vous connaissez First of Florence Residence Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First of Florence Residence Apart'Hotel

Établissement : First of Florence Residence Apart'Hotel
Adresse: Via Dei Servi 38, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 25 sur 279 Hébergements spécialisés à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — First of Florence Residence Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First of Florence Residence Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Apart'hotel
Hotel First Of Florence Residence