“A éviter”

N° 312 sur 651 B&B et auberges à Florence
Pessac, France
“A éviter”
Avis écrit le 18 juillet 2010

Très mauvais rapport qualité/prix : 100€ la nuit pour les prestations offertes.
Pas de petit-déjeuner le premier jour alors que l'horaire en avait été convenu la veille avec la propriétaire. Nous avons donc dû le prendre en-dehors, Rita étant introuvable et rien n'étant prêt. Le suivant était à peine correct quant à la fraîcheur des produits proposés. Seul le dernier était convenable.
Ménage pas fait durant les trois jours, particulièrement dans la salle de bain commune à six personnes. Maison mal tenue, un peu à l'abandon.
Les photos sur le site ou sur le site de la propriétaire ne correspondent plus à la réalité.
Chambre extrêmement petite pour trois personnes, murs défraîchis. Lit bébé proposé comme couchage pour un enfant de 10 ans. J'ai dû monter un lit pliable et un matelas car rien n'avait été prévu pour lui. Balcon commun avec la chambre d'à côté. Comme il n'y a pas de climatisation et qu'il fait très chaud, tout le monde dort les portes des chambres grandes ouvertes. Cela pourrait en gêner certains...
Propriétaire très gentille mais assez extravagante. Le B&B tient plus de "L'auberge espagnole" que du B&B familial.
Point positif : le B&B est bien placé.
Ne pas oublier de rajouter le prix du parking (20€ la nuit)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nannabeb, Proprietario de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Maintenant, le jardin et "très agréable, propre, il ya 3 arbres.
parfois «à chaud», vous écrivez des choses un peu "signifie et pourquoi je crois que le blog est parfois déséquilibrée. Après 1 semaine, 1 an les choses appaino différents, mais parfois, la procédure immédiatement et «médiatisée par le stress, la chaleur, d'émotion"
J'ai trouvé quelques clients gentil et intelligent et bon, mais j'aimerais bien vous voir avec les faits pour montrer de réelles améliorations dans le BB.
Je vous souhaite un bel été 2011!
18 juillet 2011 un an après le travail fini

douvaine
Avis écrit le 23 mai 2010

resté 4 jours à Florence.
trés bonne adresse, Rita qui nous reçoit est toujours prête à nous rendre service. On se sent chez elle comme chez soi, trés convivial, chambre propre, petit déjeuner à volonté, pas trés loin du centre, pas bruyant.
Prêt à y retourner si je retourne à Florence.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ninnananna, Direttore generale de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 25 mai 2010
Merci pour les belles paroles. avec passion et j'aime ce travail et lui fait plaisir d'avoir des clients heureux Nimi
FIRENZE
Avis écrit le 21 mai 2010

Petit B&B trés interessant et pas cher, tout prés du centre ville,agréable, silence,commechez Vous: Oon peut bien organiser son séjour sans soucis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ninnananna, Responsabile reception de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 25 mai 2010
Je vous remercie pour vos commentaires positifs, il m'aide à travailler encore mieux d'avoir une maladie professionnelle satisfait moral. Travailler avec amour et d'espoir de donner à mes clients l'amour .. A bientôt
Lausanne
Avis écrit le 24 décembre 2009

Rita, qui a conservé toute la chaleur de ses origines napolitaines, sait parfaitement vous mettre à l'aise. Elle est d'excellent conseil pour vos visites en ville et dans les environs.
Une adresse excellente. J'y retourne à chacun de mes voyages à Florence...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ninnananna, Responsabile relazioni con la clientela de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 25 mai 2010
paris
Avis écrit le 21 mai 2008

Une excellente adresse vraiment à 2 pas de tout. De la gare aux principaux sites touristiques.
Calme et accueillant, Rita sait mettre à l'aise ses hôtes.
Petit déj' copieux et adaptables en fonction de votre provenance géographique.
Lit bébé gracieusement fourni. Merci.

• a aimé — Proximité gare et sites touristiques (tout à pied avec un enfant de 3 ans) lit bébé fourni gracieusement.
  • n'a pas aimé — Le prix (mais il est bon marché à Florence qui est une ville chère).
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ninnananna, responsabile di gestione de Garden Florence B&B, a répondu à cet avis, 2 décembre 2008
Merci pour votre commentaire.
Rita