“Souvenir de Florence”

Relais Grand Tour
N° 271 sur 657 B&B et auberges à Florence
Avis publié : 23 mai 2013

Nous gardons un souvenir de Florence grâce aux bons conseils de Giuseppe dont l'accueil fut chaleureux.
La chambre a une âme florentine, calme et décorée avec goût.
Merci pour ce séjour inoubliable.
Maryvonne, Michel, Patrick.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Florence, l'accueil de Giuseppe était chaleureux et ses conseils des plus précieux. De plus, l'endroit est parfaitement situé pour découvrir la ville à pied.
Merci encore pour tout.
Denis, Laurence et Sarah

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Je garde un souvenir impérissable de mon passage au relais Grand Tour, le couple qui nous accueillait était très sympathique et parfaitement bilingue, nous avions une suite avec chambre, cuisine, espace salon, et un étage en-dessous, toujours dans la suite, une immense salle avec lits, jaccuzzi, etc... Le tout à un prix imbattable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour à Florence, et ce, grâce à l'accueil de Giuseppe et Cristina qui nous ont donné les informations nécessaires pour découvrir la ville et ses richesses. Les chambres sont belles, typiques, et l'emplacement idéal. A quelques minutes des principaux sites touristiques. Le petit déjeuner est copieux. C'est un endroit que nous recommandons sans réserve. Petit plus non négligeable: Giuseppe parle très bien français. Merci encore pour cet accueil et à une prochaine fois. Guillaume et Pauline. Paris.

PS: Nous étions dans la suite "Mirror" ( à conseiller aux couples et aux personnes en quête de romantisme à l'italienne...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Avec ma nièce avons passé 2 nuits au Relais Grand Tour où nous avons été enchantées par ce choix. Accueil chaleureux et efficace de Giuseppe (parfait francophone) et de Christina, chambre propre calme et décorée avec beaucoup de goût, excellent service, et remarquable situation à 2 pas du centre ville historique et de la gare. Tout à fait recommandable !.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits début mi-aout 2010 au Relais Grand Tour. A 5 min du Duomo, localisation parfaite pour découvrir Florence. Le Relais Grand Tour est situé dans un rue calme et dispose d'un patio qui permet de gouter au calme après des heures passées dans le flot touristique. Nous étions dans la belle suite Miroirs. L'accueil est vraiment très sympathique. Lorenzo et Camilla nous ont livré de précieux conseils pour découvrir Florence (ils proposent en plus de réserver eux mêmes les billets pour les musées, à faire absolument pour ne pas perdre de temps dans les files d'attente). Notre meilleure adresse au cours de notre périple Toscan (Pise, Florence, le Chianti et Sienne).

Antoine

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Nous avions la suite mirrors lors de notre séjour. Nous avons été très heureux. La chambre est magnifique. Camilla qui nous a accueillis était charmante et nous a donné tous les conseils dont nous pouvions avoir besoin (en anglais). L'emplacement est idéal: très central mais tout de même au calme entre la gare et le dôme. Le petit déjeuner le dimanche est dans le charmant patio sur lequel donnent les chambres c'est très agréable. Les autres jours dans un café au coin de la rue (vraiment à deux pas!) dont les serveurs sont très gentils. Accès à internet sur l'ordinateur dans la chambre (parfois pratique justement pour trouver des adresses ou les horaires d'ouverture de certains musées...) et en wifi si vous avez votre ordinateur. Enfin nous avons reçu les réponses à nos mails au sujet des détails de notre arrivée, dans un français parfait.
Rien à dire, nous avons passé un très bon séjour à Florence et retournerons dans cet Hôtel sans hésiter si nous revenons!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple