La Casa del Garbo
Official Site
239 $US
222 $US
  • Bar/lounge
Hotel Orto De Medici(Florence)
219 $US
  • Parking gratuit
289 $US
247 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
280 $US
254 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2011

Nous avons été ravi de La Casa del Gabo. Premièrement la localisation est parfaite à 2 pas du pont Vecchio et sur une des plus belle place de Florence la Plaza della Signora.
Outre L'emplacement les chambres était d'un grand confortet le petit déjeuner était servi avec une grande attention.

L'acceuil et le dévouement du personnel est sans faille. Ma conjointe au 2ième jour en soirée à développer une bronchithe qui devait être traité par des antibiotiques, ne connaissant pas le système médical en Italie et voyant la piteuse état de ma femme au déjeuner, le personnel a pris en charge la situation avec gentillesse et en moins de 2 heures nous étions dans un cabinet d'un médecin qui parlait anglais et la situation était réglé, de quoi faire rêver le système de santé du québec. A1 pour le personnel et leur attention. Si nous retournons à Florence sans hésitation nous y retournerons

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Le séjour à La Casa del Garbo a été absolument parfait. Le B&B se trouve dans une localisation fantastique : la Piazza della Signoria est jusqu’à côté des Uffizi et on peut visiter tous les attractions touristiques à pied.

La réception a été chaleureuse et Simonetta est exceptionnellement attentive (merci !). Les chambres sont spacieuses (la suite Michelangelo est très belle et une des chambre a la vue sur la Piazza) et le décor est impeccable.

J’y reviendrai avec plaisir !

(Je recommande vivement un restaurant à la proximité de l’hôtel qui s’appelle I’ Cche’ c’è c’è (Via Magaloti 11r). L’ossobuco à la fiorentina est fantastique !)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2007

Nous avons absolument adoré la Casa Del Garbo… C’est un magnifique chez soi à Florence.
Tout d’abord, l’emplacement est parfait, sans doute le meilleur de Florence, sur la superbe Piazza Signoria, en face de l’Uffizi et de la statue de David.
La chambre était charmante, et l’atmosphère du B&B (je ne pense pas que ce soit un hôtel) était chaude et confortable. Je pense que nous avions l’une des plus petites chambres, elle était élégante et très confortable. Quand je suis entré dans la maison depuis la Piazza Signoria, avec ma propre clé, j’ai eu l’impression d’avoir mon palais à Florence !

L’accès à Internet était gratuit et le personnel était très efficace et charmant.

Juste quelques conseils d’améliorations : Le petit déjeuner n’est pas vraiment ce que les américains aiment manger (croissants, jambon cru, fromage) et ce serait bien de pouvoir se faire du thé à toute heure. Un accès à la cuisine et à la cuisinière serait bien.

Avis publié : 21 octobre 2007

Nous avons été si contents de notre séjour que nous y retournerons volontiers, sans hésiter.
Il est très bien situé. Le gentleman qui prépare le petit déjeuner est exceptionnel. Le petit déjeuner était frais et bon.
Il est dirigé de manière professionnelle et mérite sa bonne réputation.

Avis publié : 15 juillet 2007

Mon mari et nos deux jeunes enfants ont passé une nuit à la Casa del Garbo, après avoir atterri à Florence.
C’était absolument parfait. Le service de Giovanna était chaleureux et professionnel, l’appartement était parfaitement propre et contenait tout ce dont nous avions besoin (micro-onde, réfrigérateur, douche et baignoire agréables, vue magnifique sur la piazza), le petit déjeuner nous a été servi dans notre « salle à manger » le lendemain matin, et l’emplacement était à tomber.

Je ne saurais le recommander assez, et nous y retournerons sans aucun doute.