“Central”

La Casa del Garbo
Quebec
“Central”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Comme partout en Italie, soyez en forme et voyagez léger. Les nombreux escaliers étroits pour acceder a la chambre sont exigeants! La localisation centrale, malgré la foule omniprésente sur la place l'insonorisation était acceptable.
Nous y sommes restés une seule nuit avant retour à la maison.
L'accueil était courtois, la chambre confortable, mais pas le lit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Pournoy la grasse
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à La Casa Del Garbo dans la chambre Cosimo, et je dois dire, qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour visiter Florence.
A 2 mins, le Ponte Vecchio, à 30s le Palazzo Vecchio (ouvert jusqu'à minuit), à 1 min la Galleria dei Uffizzi et à 5 mins la Cathédrale Santa Maria del Fiore et le musée de l'Opera di Santa Maria del Fiore.
Tous les musées sont à proximité.
Il n'y a pas d'endroit plus central que celui-là et pourtant assez calme (assez rare dans Florence).
Cela a tout le charme florentin sans en avoir les défauts (mauvaise renovation, poussiereux ...).
C'est une maison bien entretenu avec un service impeccable.
Cerise sur le gâteau, connexion WIFI (54Mbs) gratuite dans les chambres (demander la clé d'encryption à la reception).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons été ravi de La Casa del Gabo. Premièrement la localisation est parfaite à 2 pas du pont Vecchio et sur une des plus belle place de Florence la Plaza della Signora.
Outre L'emplacement les chambres était d'un grand confortet le petit déjeuner était servi avec une grande attention.

L'acceuil et le dévouement du personnel est sans faille. Ma conjointe au 2ième jour en soirée à développer une bronchithe qui devait être traité par des antibiotiques, ne connaissant pas le système médical en Italie et voyant la piteuse état de ma femme au déjeuner, le personnel a pris en charge la situation avec gentillesse et en moins de 2 heures nous étions dans un cabinet d'un médecin qui parlait anglais et la situation était réglé, de quoi faire rêver le système de santé du québec. A1 pour le personnel et leur attention. Si nous retournons à Florence sans hésitation nous y retournerons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 7 novembre 2009

Le séjour à La Casa del Garbo a été absolument parfait. Le B&B se trouve dans une localisation fantastique : la Piazza della Signoria est jusqu’à côté des Uffizi et on peut visiter tous les attractions touristiques à pied.

La réception a été chaleureuse et Simonetta est exceptionnellement attentive (merci !). Les chambres sont spacieuses (la suite Michelangelo est très belle et une des chambre a la vue sur la Piazza) et le décor est impeccable.

J’y reviendrai avec plaisir !

(Je recommande vivement un restaurant à la proximité de l’hôtel qui s’appelle I’ Cche’ c’è c’è (Via Magaloti 11r). L’ossobuco à la fiorentina est fantastique !)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Boston, Mass
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons absolument adoré la Casa Del Garbo… C’est un magnifique chez soi à Florence.
Tout d’abord, l’emplacement est parfait, sans doute le meilleur de Florence, sur la superbe Piazza Signoria, en face de l’Uffizi et de la statue de David.
La chambre était charmante, et l’atmosphère du B&B (je ne pense pas que ce soit un hôtel) était chaude et confortable. Je pense que nous avions l’une des plus petites chambres, elle était élégante et très confortable. Quand je suis entré dans la maison depuis la Piazza Signoria, avec ma propre clé, j’ai eu l’impression d’avoir mon palais à Florence !

L’accès à Internet était gratuit et le personnel était très efficace et charmant.

Juste quelques conseils d’améliorations : Le petit déjeuner n’est pas vraiment ce que les américains aiment manger (croissants, jambon cru, fromage) et ce serait bien de pouvoir se faire du thé à toute heure. Un accès à la cuisine et à la cuisinière serait bien.

California
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été si contents de notre séjour que nous y retournerons volontiers, sans hésiter.
Il est très bien situé. Le gentleman qui prépare le petit déjeuner est exceptionnel. Le petit déjeuner était frais et bon.
Il est dirigé de manière professionnelle et mérite sa bonne réputation.

Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et nos deux jeunes enfants ont passé une nuit à la Casa del Garbo, après avoir atterri à Florence.
C’était absolument parfait. Le service de Giovanna était chaleureux et professionnel, l’appartement était parfaitement propre et contenait tout ce dont nous avions besoin (micro-onde, réfrigérateur, douche et baignoire agréables, vue magnifique sur la piazza), le petit déjeuner nous a été servi dans notre « salle à manger » le lendemain matin, et l’emplacement était à tomber.

Je ne saurais le recommander assez, et nous y retournerons sans aucun doute.