La Casa del Garbo
Hilton Garden Inn Florence Novoli(Florence)(Bonne affaire !)
155 $US
120 $US
  • Restaurant
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
147 $US
120 $US
  • Service d'étage
Grand Hotel Adriatico(Florence)(Bonne affaire !)
265 $US
257 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Firenze(Florence)
979 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel dei Macchiaioli(Florence)(Bonne affaire !)
220 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Globus(Florence)(Bonne affaire !)
243 $US
217 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Baglioni Firenze(Florence)
273 $US
424 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2007

Nous avons absolument adoré la Casa Del Garbo… C’est un magnifique chez soi à Florence.
Tout d’abord, l’emplacement est parfait, sans doute le meilleur de Florence, sur la superbe Piazza Signoria, en face de l’Uffizi et de la statue de David.
La chambre était charmante, et l’atmosphère du B&B (je ne pense pas que ce soit un hôtel) était chaude et confortable. Je pense que nous avions l’une des plus petites chambres, elle était élégante et très confortable. Quand je suis entré dans la maison depuis la Piazza Signoria, avec ma propre clé, j’ai eu l’impression d’avoir mon palais à Florence !

L’accès à Internet était gratuit et le personnel était très efficace et charmant.

Juste quelques conseils d’améliorations : Le petit déjeuner n’est pas vraiment ce que les américains aiment manger (croissants, jambon cru, fromage) et ce serait bien de pouvoir se faire du thé à toute heure. Un accès à la cuisine et à la cuisinière serait bien.

Avis publié : 21 octobre 2007

Nous avons été si contents de notre séjour que nous y retournerons volontiers, sans hésiter.
Il est très bien situé. Le gentleman qui prépare le petit déjeuner est exceptionnel. Le petit déjeuner était frais et bon.
Il est dirigé de manière professionnelle et mérite sa bonne réputation.

Avis publié : 15 juillet 2007

Mon mari et nos deux jeunes enfants ont passé une nuit à la Casa del Garbo, après avoir atterri à Florence.
C’était absolument parfait. Le service de Giovanna était chaleureux et professionnel, l’appartement était parfaitement propre et contenait tout ce dont nous avions besoin (micro-onde, réfrigérateur, douche et baignoire agréables, vue magnifique sur la piazza), le petit déjeuner nous a été servi dans notre « salle à manger » le lendemain matin, et l’emplacement était à tomber.

Je ne saurais le recommander assez, et nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 4 juin 2007

Tout dans cet hôtel est parfait. Nous avons séjourné dans l’une des nouvelles chambres du B&B, qui était bien équipée, la décoration était classique et la salle de bain comprenait aussi sauna, baignoire et douches, dont l’une avec hydrojets.

Le petit déjeuner était d’un style traditionnel, avec croissants, petits pains, jambon et fromage, confiture, jus de fruits, thé, café, et en abondance.

Le personnel était extrêmement gentil, ils se sont occupés de réserver ma visite à l’Uffizi (avant mon arrivée !) et ils étaient contents de nous conseiller de bons endroits où manger.

Le meilleur, c’est leur emplacement : juste sur la Piazza della Signora, au coeur de tout, à 15 minutes à pied de la gare (même en tirant une valise derrière vous !) et à 100m de l’Uffizi.

En bref, un excellent endroit où séjourner.

Avis publié : 3 mars 2007

J’ai passé trois nuits dans l’appartement Arnolfo et j’ai été plutôt impressionné par l’hôtel.
L’emplacement est imbattable et l’appartement était extrêmement confortable et bien équipé.

Cependant, je n’ai pas été impressionné par le supplément « inconséquent » à payer pour un check-in tardif. On m’a demandé 30 Euros ; ce qui n’est pas vraiment une somme inconséquente, en plus elle ne figurait pas sur ma facture.

Je voudrais aussi mentionner la personne si gentille qui prépare le petit déjeuner. Il n’aurait pas pu faire mieux.