“Hôtel de charme idéal pour visiter Florence”

Hotel Santa Croce
N° 43 sur 422 Hôtels à Florence
St Lubin des Joncherets
“Hôtel de charme idéal pour visiter Florence”
Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Florence, près de l'église Santa Croce et à deux pas du Palais Vecchio ... Toutefois, l'hôtel est calme et nous avons pu nous reposer. L'accueil est fort sympathique et l'ensemble du personnel est serviable. Nous recommandons vivement ! Merci aux propriétaires d'avoir contribué à ce séjour si agréable.
Anne & Dominique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_SantaCroce, Proprietario de Hotel Santa Croce, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Anna et Dominique
merci pour les très belles paroles écrites ici sur TripAdvisor et aussi sur booking.com.

Nous sommes très heureux que le séjour est à votre goût et nous espérons vous voir bientôt.

Staff Hôtel Santa Croce

Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Intéressant, car bien placer , c'est juste la chambre qui etait petite, la douche vaut mieux ne pas avoir quelques kilos en trop car sinon cela devient compliqué. Le personnel est tres agreable
Le petit déjeuner est simple

• Séjour du février 2013
Hotel_SantaCroce, Direttore de Hotel Santa Croce, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Sylva,
merci beaucoup pour l'affichage de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel à Florence.

Afin de clarifier le sens de ses paroles sur la taille de la salle à tous les autres utilisateurs de Tripadvisor, nous voulons souligner que, parmi les divers types de chambres disponibles dans nos hotel, vous avez choisi de réserver une Chambre Double Économique à un prix plus bas; cette chambre vous avez choisi est plus petite que la Chambre Double Classique et dispose d'un lit françaises légèrement plus petit que le lit double traditionnelle, comme nous l'avons clairement indiqué au moment de la réservation.

Pour votre prochain séjour, avec une petite différence, peut opter pour une chambre double standard plus grand.

Confiant de vous revoir dès que notre invité, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Staff
Hôtel Santa Croce
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Casci
N° 57 sur 422 à Florence
Hotel City
Hotel City
N° 55 sur 422 à Florence

Vous connaissez Hotel Santa Croce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Croce

Établissement : Hotel Santa Croce
Adresse: Via De' Bentaccordi, 3, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Uffizi
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°30 des hôtels familiaux à Florence
N°31 des hôtels les plus économiques à Florence
N°36 des hôtels romantiques à Florence
N°56 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Santa Croce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Croce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Croce Florence
Santa Croce Hotel Florence