“Super séjour. ”

Vienna
“Super séjour. ”
Avis écrit le 14 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé un appartement à la Résidence Hilda avec une très court préavis et nous avons eu beaucoup de chance que ce soit disponible.
Les propriétaires (Valentina et Francesco) étaient tous deux très attentionnés et courtois.
Le séjour fut un vrai plaisir, nous nous sommes immédiatement senti comme chez chez nous ou chez des amis plutôt que de loger dans un hôtel.
L'emplacement est super, tout est à distance de marche.
L'appartement est très grand et très bien équipé.
Je vous recommande fortement cet endroit.

Avis écrit le 18 août 2009

Chambres vastes et confortables, bien agencées.
Literie très confortable.
Propreté irréprochable.
Situation idéale pour la visite du centre historique: la résidence est tout près de l'Accademia (David de Michelange) et à moins de 5 minutes à pied du Duomo.
A proximité de l'hôtel, on trouve une excellente gelateria (Le parigine). Un petit supermarché "Conad" se trouve également à proximité et permet de se ravitailler à un prix raisonnable (La bouteille d'eau vendue 2,5 euros en face du Duomo est ici à 30 centimes).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Miami, Floride
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y a pas grand chose à ajouter. Je suis assez difficile en matière d’hôtels mais cet endroit est très bien à tous niveaux.

Je suis d’accord avec la personne qui ne voudrait pas que trop de gens découvrent cet endroit.

Il est situé à côté du musée Accademia et pas loin du Duomo.

Le service est très agréable et les gens qui travaillent à l’accueil sont extrêmement sympathiques et gentils.

ATLANTA, GEORGIA
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste de notre voyage à Florence. Nous avons trouvé que cet hôtel avait tout ce qu’il fallait pour nous 3. Il est propre, avec du parquet d’un mur à l’autre, des doubles vitrages, une grande salle de bain moderne et une kitchenette, ce qui est bien pour les dîners tardifs ou les petits déjeuners matinaux.

Nous reviendrons lors de notre prochain voyage. Mon seul souci est que d’autre gens vont découvrir cet hôtel et il sera difficile de réserver.

phila
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel basé entièrement sur les conseils TripAdvisor, et nous n’avons pas été déçus.

Nous y avons séjourné avec 2 adultes et 2 ados de 14 et 16 ans dans une suite supérieure pour €300 la nuit—quelle affaire! La chambre était immaculée, tout à l’intérieur était agréable et propre. Internet était compris. Il y avait une super chambre pour les adultes, un lit d’appoint dans la partie cuisine et un autre dans un couloir (alors les filles avaient leur endroit tranquille, et ça marchait très bien), bien que cet arrangement semble étrange.

Le personnel à la réception était utile et donnait de bonnes recommandations de restaurants. Concernant les musées, nous avions tout réservé à l’avance, et heureusement! (C’est pareil partout en Italie.) Nous n’avons jamais attendu plus de 5-10 minutes, mais les personnes qui n’avaient pas réservé à l’avance faisaient la queue plusieurs heures.

C’était incroyable! Planifiez à l’avance!

Washington DC
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme l’ont dit d’autres personnes, l’emplacement de l’hôtel est tout simplement parfait, proche, à pied, de tous les sites.

Notre appartement était très propre, spacieux, meublé avec goût. Le lit était confortable et nous avions tout ce que nous voulions à notre disposition. Avoir une cuisine était aussi très bien pour prendre, de temps en temps, le petit déjeuner dans l’appartement.

Valentina, qui est l’une des propriétaires, offre un excellent service et c’est une formidable personne avec qui parler.

En bref, nous avons passé un séjour charmant à Florence et, à l’avenir, nous séjournerons à la Residence Hilda.

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 jours en juillet 2006 sur le chemin de la Toscane du sud. Bien sûr, il faisait très chaud mais il y avait aussi beaucoup de shopping à faire avec les soldes d’été.

La Residence Hilda était parfaite pour notre famille de 3 personnes. Nous avions l’un des appartements sur deux étages (et dernier étage) qui comprenait : une kitchenette/salle à manger, un couloir qui menait au salon avec canapé-lit (notre fille dormait là), puis un couloir allant à la salle de bain et à la chambre principale. L’appartement était spacieux, lumineux, propre et dans un style designer. C’est le genre d’endroit dont nous aimerions être propriétaires à Florence.

L’emplacement était fantastique (en haut d’une petite rue proche du Duomo et au bas de la Plazza Santissmia, que je conseille). Conduire jusqu’ici était plutôt facile (n’essayez pas de prendre sat nav à Florence !) et ils se sont occupés de garer notre voiture et de nous la ramener.