“Parfait”
Avis sur Residence Hilda

Residence Hilda
Avis publié : 17 janvier 2010

Parfait emplacement, chambre spacieuse, propreté parfaite, décoration reposante, personnel très gentil et serviable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2009

Nous avons réservé un appartement à la Résidence Hilda avec une très court préavis et nous avons eu beaucoup de chance que ce soit disponible.
Les propriétaires (Valentina et Francesco) étaient tous deux très attentionnés et courtois.
Le séjour fut un vrai plaisir, nous nous sommes immédiatement senti comme chez chez nous ou chez des amis plutôt que de loger dans un hôtel.
L'emplacement est super, tout est à distance de marche.
L'appartement est très grand et très bien équipé.
Je vous recommande fortement cet endroit.

Avis publié : 18 août 2009

Chambres vastes et confortables, bien agencées.
Literie très confortable.
Propreté irréprochable.
Situation idéale pour la visite du centre historique: la résidence est tout près de l'Accademia (David de Michelange) et à moins de 5 minutes à pied du Duomo.
A proximité de l'hôtel, on trouve une excellente gelateria (Le parigine). Un petit supermarché "Conad" se trouve également à proximité et permet de se ravitailler à un prix raisonnable (La bouteille d'eau vendue 2,5 euros en face du Duomo est ici à 30 centimes).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2007

Il n’y a pas grand chose à ajouter. Je suis assez difficile en matière d’hôtels mais cet endroit est très bien à tous niveaux.

Je suis d’accord avec la personne qui ne voudrait pas que trop de gens découvrent cet endroit.

Il est situé à côté du musée Accademia et pas loin du Duomo.

Le service est très agréable et les gens qui travaillent à l’accueil sont extrêmement sympathiques et gentils.

Avis publié : 18 septembre 2007

Nous rentrons juste de notre voyage à Florence. Nous avons trouvé que cet hôtel avait tout ce qu’il fallait pour nous 3. Il est propre, avec du parquet d’un mur à l’autre, des doubles vitrages, une grande salle de bain moderne et une kitchenette, ce qui est bien pour les dîners tardifs ou les petits déjeuners matinaux.

Nous reviendrons lors de notre prochain voyage. Mon seul souci est que d’autre gens vont découvrir cet hôtel et il sera difficile de réserver.

Avis publié : 8 juillet 2007

Nous avons réservé cet hôtel basé entièrement sur les conseils TripAdvisor, et nous n’avons pas été déçus.

Nous y avons séjourné avec 2 adultes et 2 ados de 14 et 16 ans dans une suite supérieure pour €300 la nuit—quelle affaire! La chambre était immaculée, tout à l’intérieur était agréable et propre. Internet était compris. Il y avait une super chambre pour les adultes, un lit d’appoint dans la partie cuisine et un autre dans un couloir (alors les filles avaient leur endroit tranquille, et ça marchait très bien), bien que cet arrangement semble étrange.

Le personnel à la réception était utile et donnait de bonnes recommandations de restaurants. Concernant les musées, nous avions tout réservé à l’avance, et heureusement! (C’est pareil partout en Italie.) Nous n’avons jamais attendu plus de 5-10 minutes, mais les personnes qui n’avaient pas réservé à l’avance faisaient la queue plusieurs heures.

C’était incroyable! Planifiez à l’avance!

Avis publié : 18 juin 2007

Comme l’ont dit d’autres personnes, l’emplacement de l’hôtel est tout simplement parfait, proche, à pied, de tous les sites.

Notre appartement était très propre, spacieux, meublé avec goût. Le lit était confortable et nous avions tout ce que nous voulions à notre disposition. Avoir une cuisine était aussi très bien pour prendre, de temps en temps, le petit déjeuner dans l’appartement.

Valentina, qui est l’une des propriétaires, offre un excellent service et c’est une formidable personne avec qui parler.

En bref, nous avons passé un séjour charmant à Florence et, à l’avenir, nous séjournerons à la Residence Hilda.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 19 sur 410 à Florence
Uffizi
Hotel Degli Orafi
Hotel Degli Orafi
N° 35 sur 410 à Florence

Vous connaissez Residence Hilda ?

Informations supplémentaires concernant Residence Hilda

Adresse: Via dei Servi 40 | San Marco - Santissima Annunziata, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 317 Hébergements spécialisés à Florence
Catégorie de prix : 115€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Hilda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hilda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hilda Florence
Residence Hilda Hotel Florence