“Splendide”

Residence Michelangiolo
RUEIL MALMAISON
“Splendide”
Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passé trois jours magnifique
calme, accueil très agréable . l'hotel est à deux cents metres d'un bus qui vous améne en dix minutes à SANTA CROCCE;
NOUS LE RECOMMANDONS DéJA CHAUDEMENT à NOS AMIS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Cote d'Azur
Avis écrit le 23 mai 2009

La résidence Michelangiolo est l'endroit idéal pour visiter Florence. Elle est située à 500m de la piazzale Michelangiolo et à 10 minutes à pied du centre historique en longeant l'Arno, ballade très agréable. L'avantage de cette résidence est que l'on peut laisser sa voiture gratuitement dans le parking de la résidence, chose plutôt rare à Florence. Au niveau des chambres, elles sont magnifiques, spacieuses et d'une propreté irréprochable. Quant au service, Angela est aux petits soins avec ses locataires, elle vous trouvera les meilleurs restos toscans à proximité et veillera à ce que tout se passe bien. Bref, l'endoit est magnifique, accueillant et je le recommande vivement. Attention, ce n'est pas un hotel, donc pas de service hotelier mais chaque chambre dispose d'un coin cuisine avec tout le nécéssaire pour le petit dej' (viennoiseries, café, thé, biscuits...). Si vous désirez un bon expresso, le café Michelangiolo se trouve à moins de 100 mètres. Bon séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons nous aussi particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse d'Angela et Cherubin (deux prénoms bien choisis ;-)), la chambre tout confort et spacieuse (suite junior, isolée à l'étage avec ascenseur privé), le placard-kitchenette avec les ingrédients d'un petit déjeuner (café, boissons, et petits gâteaux gracieusement à disposition).
La résidence est dans un quartier très calme. On peut se garer dans la petite cour gratuitement.
Il faisait beau, il était donc très agréable de marcher jusqu'au centre ville de Florence en longeant l'Arno (compter environ 30 min).
En résumé, une adresse que l'on hésite à partager... tant on s'y sent bien!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
SOSPEL
Avis écrit le 9 mars 2009

Excellent hôtel , peut-être peut-on regretter l'absence de réseau wifi dans les chambres Quand à la distance du centre historique, il y des bus à proximité. Le calme de la résidence vaut bien un ticket de bus...
Le personnel est très serviable, et cerise sur le gâteau, il y a la possibilité de se prépare le petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
vence
Avis écrit le 29 avril 2008

Suite à des critiques élogieuses concernant cette résidence nous y avons passé 6 nuits en voyage de noces et nous avons été séduits par ce lieu aux charmes distingués, par l'accueil chaleureux d'Angela et de Cherubini. Une petite kitchenette est à votre disposition pour faire en autre votre petit déjeuner à l'aide d'ingrédients renouvelés gracieusement tous les jours que l'on peut agrémenter selon ses goûts. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. L'emplacement légèrement excentré du centre ville au pied de la via Michelangiolo est idéal pour circuler et éviter les problèmes de stationnement (5 mn en bus).

• a aimé — le lieu et l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
angers france
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons d’un voyage à Florence où nous avons passé quatre nuits à la Résidence Michelangiolo : la maison est très jolie et les chambres sont agréables et confortables. Nous ne regrettons qu’une chose : le petit déjeuner. Nous avions, dans notre chambre, un « panier » avec plusieurs « viennoiseries industrielles » qui n’étaient pas très bonnes. Dans un tel endroit, on apprécierait un petit déjeuner fraîchement préparé, avec du café frais, du pain frais, … Ce n’était pas à la hauteur de la maison. Dommage !

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné ici 4 nuits pendant les vacances de printemps. L’hôtel ne se ressent pas comme un hôtel mais plutôt comme la grande maison de quelqu’un.
Elle est magnifiquement décorée et meublée, et les propriétaires font tout ce qu’ils peuvent pour vous aider.
Nous y retournerons sans hésiter.