“hotel agréable et bien situé”

Residence Michelangiolo
Avis publié: 14 novembre 2010

nous avonspassé trois nuits dans cet hôtel; les chambres sont grandes et sympathiques, avec notamment une petite kitchenette, l'hôtel est situé à vingt minutes à pied du centre de Florence et la promenade longe l'Arno, ce qui est très agréable; il est possible de mettre la voiture dans le jardin de l'hôtel. Un grand merci à Angela pour son accueil.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Michelangiolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2009

La chambre était magnifique, nous avions une chambre de catégorie supérieure avec une grande fenêtre. Le plafond était très haut et nous disposions d'une petite cuisinette, c'était parfait pour se faire des pâtes au souper, il y avait une table et deux chaise pour manger. Il y avait des petites viennoiseries pour le déjeuner. Nous étions à environ 20 minutes de marche du Pont Vecchio. Je le recommande, bien que la chambre était dispendieuse, 150 euros la nuit. À Florence, tous les hôtels sont assez dispendieux. De plus, c'était bruyant, rue et voisins de chambre.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2009

nous avons passé trois jours magnifique
calme, accueil très agréable . l'hotel est à deux cents metres d'un bus qui vous améne en dix minutes à SANTA CROCCE;
NOUS LE RECOMMANDONS DéJA CHAUDEMENT à NOS AMIS

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2009

La résidence Michelangiolo est l'endroit idéal pour visiter Florence. Elle est située à 500m de la piazzale Michelangiolo et à 10 minutes à pied du centre historique en longeant l'Arno, ballade très agréable. L'avantage de cette résidence est que l'on peut laisser sa voiture gratuitement dans le parking de la résidence, chose plutôt rare à Florence. Au niveau des chambres, elles sont magnifiques, spacieuses et d'une propreté irréprochable. Quant au service, Angela est aux petits soins avec ses locataires, elle vous trouvera les meilleurs restos toscans à proximité et veillera à ce que tout se passe bien. Bref, l'endoit est magnifique, accueillant et je le recommande vivement. Attention, ce n'est pas un hotel, donc pas de service hotelier mais chaque chambre dispose d'un coin cuisine avec tout le nécéssaire pour le petit dej' (viennoiseries, café, thé, biscuits...). Si vous désirez un bon expresso, le café Michelangiolo se trouve à moins de 100 mètres. Bon séjour.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2009

Nous avons nous aussi particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse d'Angela et Cherubin (deux prénoms bien choisis ;-)), la chambre tout confort et spacieuse (suite junior, isolée à l'étage avec ascenseur privé), le placard-kitchenette avec les ingrédients d'un petit déjeuner (café, boissons, et petits gâteaux gracieusement à disposition).
La résidence est dans un quartier très calme. On peut se garer dans la petite cour gratuitement.
Il faisait beau, il était donc très agréable de marcher jusqu'au centre ville de Florence en longeant l'Arno (compter environ 30 min).
En résumé, une adresse que l'on hésite à partager... tant on s'y sent bien!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2009

Excellent hôtel , peut-être peut-on regretter l'absence de réseau wifi dans les chambres Quand à la distance du centre historique, il y des bus à proximité. Le calme de la résidence vaut bien un ticket de bus...
Le personnel est très serviable, et cerise sur le gâteau, il y a la possibilité de se prépare le petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2008

Suite à des critiques élogieuses concernant cette résidence nous y avons passé 6 nuits en voyage de noces et nous avons été séduits par ce lieu aux charmes distingués, par l'accueil chaleureux d'Angela et de Cherubini. Une petite kitchenette est à votre disposition pour faire en autre votre petit déjeuner à l'aide d'ingrédients renouvelés gracieusement tous les jours que l'on peut agrémenter selon ses goûts. Les chambres sont spacieuses, confortables et meublées avec goût. L'emplacement légèrement excentré du centre ville au pied de la via Michelangiolo est idéal pour circuler et éviter les problèmes de stationnement (5 mn en bus).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)