Kraft Hotel(Florence)
334 $US
Hotels.com
219 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
Hilton
  • Service d'étage
93 $US
Official Hotel
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
135 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
725 $US
Hotels.com
Avis publié : 21 décembre 2017

Nous avons séjourné ici pour notre lune de miel, le personnel était super sympa, ils nous ont également aidés à améliorer notre chambre d'un luxe à un costume car nous avions demandé une autre vue avec notre réservation, le buffet du petit déjeuner était incroyable! L'omelette légume + fromage est inoubliable!

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

C'est en effet l'aboutissement de tout un processus d'opérations d'alchimie : le lieu, la vue, la décoration, les produits, le raffinement mais aussi les attentions, la bienveillance, la gentillesse, la discrétion, le sourire et cette envie permanente de faire plaisir, partagée par tout le staff.
Merci Portrait, tu es inoubliable...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
-D_Roggero-, Direttore de Portrait Firenze, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Chère Jean-gabriel C,

nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.

Bien à vous,

Diego Roggero
Hotel Manager and the Portrait Firenze team

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Un hôtel magnifique une vue splendide sur le pont Veccio
La chambre est superbe , l hôtel est décoré avec beaucoup de goût
Un service de grande qualité, un hôtel d
exception
Le restaurant de l hôtel Cafe DEl Orro mérite une visite

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Je me rends compte que je passe de merveilleux séjours quand je suis amplement satisfaite de l’hôtel dans lequel je réside.
Et je peux vous assurer qu’au Portrait Firenze, j’y étais extrêmement bien pendant 4 jrs/3 nuits.
Le personnel est très à l’écoute de vos besoins. Même si vous ne parlez pas bien l’anglais ou l’italien, ils font l’effort de vous comprendre sans être agacés. Ils sont tellement disponibles pour nous, c’est très appréciable.
Les chambres avec vue sur le ponte vecchio sont tout simplement magiques, à la tombée de la nuit ou au petit matin quand le soleil se reflète dans les larges fenêtres.
Les produits de la salle de bain sont de Salvatore Ferragamo..j’ai adoré.
Dans la chambre, tout est pensé intelligemment. Et pour les adeptes du yoga, un tapis Lululemon est à disposition. Incroyable.
La literie est très confortable.
Le service en chambre est fait deux fois par jour.
Les petites attentions à l’arrivée et pour le départ sont mignonnes comme tout.
Je n’ai pas pris de petit déjeuner ni de brunch au restaurant de l’hôtel. En revanche, je suis allée dîner dans les restaurants du même groupe Lungarno..je recommande fortement.

Je souhaite revenir à Portrait Firenze et je suis aussi tres attirée du coup par tester celui de Rome.

Je reviendrai sans hésiter.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2017

sublime appart-hotel avec un staff aux petits soins et une attention aux détails EXTRAORDINAIRE
vaut chaque euro dépensé pour la nuit tant tout est décoré avec goût, tant la literie est confortable, etc.
un MUST

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple