“Idéal !” 5 sur 5 bulles

Casa Rovai Guest House
N° 105 sur 653 B&B et auberges à Florence
“Idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Localisation parfaite à cinq minutes à pied du Duomo. Excellent accueil, gentillesse et conseils qui ont fait de notre séjour un moment très agréable. Le cadre y est aussi pour quelques chose: ancien palais calme et reposant, de belles fresques au plafond ainsi qu'un petit déjeuner copieux. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Ancien professionnel de l'hotellerie restauration ,voila une adresse qui honore l'hospitalité Italienne .De la proprietaire ,a la directrice et a la personne qui s'occupe des petits déjeuners ,gentillesse,hamabilitée ,et compétence etaient au rendez vous . Chambres spacieuses avec sdb et toilette privée ,belles fresques au plafond (nous sommes dans un ancien palais ) ,situation idéale pour ne plus prendre sa voiture . Petit déjeuner parfait avec gateau maison et café italien .Nous y retournerons .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
annameo, Responsabile reception de Casa Rovai Guest House, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
!! MERCI!! Sa nous fait vraiment très plaisir de savoir que nos efforts son reconnu!!! Surtout de la par d'un ancien professionnel de l'hotellerie! Sachez que vous étiez tout les deux tres charmants, souriants, et aimables... sa aide aussi!...... Je reve toujour a la Corse!!!!!
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Emplacement idéal au coeur de Florence, entre le Duomo et Santa Croce, mais calme. Beaux volumes, cadre ancien très agréable, très propre, calme.
Accueil (selon NOS contraintes horaires !) très sympathique par Ariana, qui parle au moins 4 langues et recommande visites, restos... (merci encore pour le Bargello, c'est superbe !).
Bon petit-déjeuner (pas énoooormément de choix pour les fanatiques du petit-dej mais un excellent gâteau maison qui compense).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Roche sur Yon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Dans un ancien Palais . Quelques marches, nous entrons dans un espace calme et reposant. Comme un très grand appartement.
Accueil par le propriétaire, Dimanche soir. Quelques mots français sympayhiques.
Le plan de la ville, les principaux repères, les bonnes adresses.
La chambre PUTTI (petits anges) est réservée, grande , spacieuse, douce. Mobilier, plafond décoré...un ensemble fort agréable.
Deux petites salles de bains rutilantes, linge blanc en quantité, produits bain .
Au petit déjeuner, BEATRIZ prend soins de ses Hôtes et nous régale de fruits, yaourts, confitures et succulents gâteaux maison.
Accueil chaleureux d'ARIANA , recommande les sites, organise les visites, apporte réponse à toutes interrogations.
Merci ARIANA, vous nous avez donné envie de nous arrêter à CASA ROVAI.
Merci BEATRIZ, vous êtes présente et attentive.
Une Maison d'Hôtes dont nous parlons déjà autour de nous. Laurent Stéphanie Vendée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Beersel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Très bonne adresse pour découvrir Florence de manière authentique grâce aux excellents consels d'Arianna et aux bons soins de Beatriz, pour apprécier la gastronomie florentine et toscane authentique, visiter les sites culturels et historiques sans tracas, en séjournant au coeur du vieux Florence. Une adresse à recommander aux amis!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2009

B&B de très haute qualité situé en plein coeur de Florence: service excellent, décoration élégante, atmosphère chaleureuse, petit-déjeuner très copieux avec tartes maison!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2009

Charmant B&B de caractère dans une rue tranquille à deux pas du Duomo,de Santa Croce.
De nombreux restaurants typiques et délicieux,gelateria et même un petit supermarché à proximité.
Les chambres sont charmantes,meublées avec gout et surtout l'accueil est parfai : Arianna est sympathique,disponible et de très bon conseil .

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires