“Hôtel à couper le souffle”

Al Palazzo Del Marchese Di Camugliano
Grenoble, France
“Hôtel à couper le souffle”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Que dire de cette trouvaille qui nous a laissé sans voix... Juste somptueux !
Situé dans le centre de Florence, ce palais est splendide. Nous avions la suite "cygne" avec un accès direct au jardin et un immense lit a baldaquin. Cette suite est gigantesque : on entre d'abord dans un grand salon avec une cheminée, deux canapés et des plafonds très hauts... Les peintures aux plafonds sont magnifiques !
La chambre est spectaculaire, j'étais plongée dans une autre époque et je me suis sentie comme une reine dans son château... La chambre donne sur un dressing tout en miroirs et sur une salle de bain avec les plafonds en voutes se composant d'une grande baignoire et d'une magnifique douche à l'italienne.
Ce matin nous avons pris un délicieux petit déjeuner dans le jardin avec service à table...
Le personnel est d'une amabilité incroyable et tous sont très souriants.
Je tenais à les remercier car ils ont accepté notre bouledogue français :)
Enfin pour les amateurs de sport, nous avons accès gratuitement à une vraie salle de sport derrière l'hôtel !
Sincèrement cet hôtel est une merveille , rien à redire et pourtant nous avons généralement la critique facile ;)

• Séjour du mai 2014

Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour parfait dans ce hâvre exceptionnel au coeur de Florence. Le petit déjeuner dans le jardin, au son des oiseaux et du murmure de la fontaine, est exquis. L'accueil chaleureux de notre hôtesse nous a beaucoup touchées. Le palais offre peu de chambres, ce qui en fait aussi un lieu exceptionnel. Personnel très attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Plus qu'un hôtel, plus qu'un palace, ce palais florentin vous propose des suites exceptionnelles où tout est pensé, très grandes, très calmes, avec en sus un jardin perché où l'on prend son deptit déjeuner par exemple. Plus qu'un hôtel parce que vous y êtes reçu de manière confidentielle, on vous propose librement cafés, apéritifs ou digestifs si vous rentrez tard. Alessandra est parfaite.
Je suis habitué à beaucoup voyager, cet hôtel est juste exceptionnel. Bravo. Je ne retournerais plus à Florence sans louer ici. SB

Astuce pour la chambre : Nous avions pris deux des suites (baldaquin rouge et solchi) : je ne connais pas les autres mais cel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Antica Torre di Via Tornabuoni
Duomo
Hotel Milu
Hotel Milu
N° 12 sur 422 à Florence

Vous connaissez Al Palazzo Del Marchese Di Camugliano ?

Informations supplémentaires concernant Al Palazzo Del Marchese Di Camugliano

Établissement : Al Palazzo Del Marchese Di Camugliano
Adresse: Via Del Moro 15, 50123, Florence, Italie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N° 63 sur 675 Auberges/B&B à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Palazzo Del Marchese Di Camugliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Palazzo Del Marchese Di Camugliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.