“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Alloro B&B

Alloro B&B
Avis publié : 11 avril 2011

Chambre "single" très petite, mais bien décorée. Pas vraiment de vue, ma chambre donnait sur le patio, calme et appréciable tout près de la gare. Tout était propre. La douche n'était pas très fonctionnelle et très étroite, la toute petite salle de bain était convenable. Le petit déjeuner était un peu répétitif mait tout à fait correct pour l'Italie !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2011

Je deconseille cet hôtel, le prix par nuit est plus de 100 euros et les prestations ne correspondent pas dutout au prix.

tout d'abord l'accueil est froid et désagréable, le petit déjeuner est préparer dans le couloir !!! donc vous êtes réveillé à partir de 7h30 avec les préparations des petits déjeuner de tous les clients. en plus des discussions entre les personnels de l'hotel à haute voix.
rajouté à cela la réception ferme à partir de 17 h00 , vous ne pouvez donc plus recevoir d'appel à partir de 17h00.
attention il ya du thé offert avec un panier de gaufrette , il m'a été factur�� plus 40 euros de gaufrette à la fin de mon séjour, cette prestation etant offerte dans la plus part des hôtels !!
pas de chauffage la nuit . et enfin vous avez l'agréable surprise de passer à l'eau froide au bout de dix minute de douche!!
alors franchement pour la situation de l'hotel au centre il y a plein d'hotels à coté et moins cher ou au même prix ,la même situation et qui offrent de meilleurs prestations à ce prix la !!
des détails sur lesquels on devrait même pas se préoccuper (comme par exemple le sucre , si vous avez prix un thé le soir, vous n'avez plus de sucre au petit déjeuner car il faut utiliser le sucre déposer pour le thé !!)
alors je vous conseille d'autres hotel il yen a beaucoup sur la même rue ; et à 100 euros la nuit vous passerez de meilleurs séjours.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
TripToFlorence, Proprietario de Alloro B&B, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2011

Madame,

Votre commentaire, même s’il était attendu reste injuste.

Etonnamment ce n’est qu’au moment de payer l’addition des suppléments de consommations que tous les points de problèmes ont été évoqués et donc au terme d’un séjour de 6 nuits.

- Nous n’avons jamais caché être un Bed&Brealfast et non un hôtel avec réception 24H/24.

- Le problème de l’eau chaude n’est survenu qu’un seul matin et nous l’avons rapidement résolu.

- En ce qui concerne le chauffage, nous suivons la règlementation de la ville de Florence qui permet de chauffer 12 heures seulement par jour et nous les répartissons entre le matin et la fin d’après midi/soir. Etant dans un bâtiment ancien, la chaleur se conserve plutôt bien.

- Pour le sucre, il suffisait de demander au moment du petit déjeuner si vous n’en aviez pas assez.

- Pour les extra, il est bien indiqué sur le menu que seul le thé est gratuit et le tarif de tous les produits proposés est précisé.

Tous les hôtels font payer les consommations (boissons, gâteaux, cacahuètes, chips) en supplément et nous pensons les proposer à des tarifs raisonnables.

C’est aussi l’avis des nos hôtes. Nous considérons cela plus comme un service pour nos clients qu’une source de gains.
L’addition exacte vous concernant était de 36 euros pour 36 paquets consommés (biscuits, chips, snacks variés)

- Le prix de votre chambre triple est absolument en ligne avec les tarifs de Florence.

De plus, nous n’avons pas fait de problème suite à l’annulation de dernière minute de votre première nuit qui aurait pu tout à fait vous être facturée comme c’est la cas dans bien des hôtels.

Puisque selon vous il y avait de bien meilleurs hôtels dans la même rue, pourquoi ne pas y être allé dès le 2ème jour ?

Ce qui nous choque profondément et qui ne vous fait pas honneur, c’est le chantage dont vous avez fait usage afin de ne pas payer les extra au moment de votre départ.

Pour une question d’honneur, de notre coté, nous n’y avons pas cédé.

Je pense que les lecteurs des commentaires au sujet du BB Alloro comprendront l’incohérence de vos commentaires car ils ne reflètent aucunement la réalité de notre structure
qui recherche toujours la satisfaction des clients.

De plus, nous sommes toujours très à l’écoute des commentaires, quand ils sont justifiés et argumentés, que nous recevons via Trip Advisor afin d’améliorer notre qualité de service.

Si vous deviez retourner à Florence, je vous souhaite un meilleur séjour.

Cordialement

Avis publié : 4 décembre 2010

Super séjour. Très bon B&B. Tout était parfait : emplacement, accueil, propreté...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

Très bon accueil, très bons contacts et très bonne disponibilité.
Chambre très confortable. Agréable aussi d'avoir le petit déjeuner en chambre.
De plus, ce bel ancien bâtiment se situe dans le centre de Florence.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Idéalement situé pour visiter Florence et tous ses quartiers, facile d'accès depuis l'aéroport (navette directe gare SN) et la gare SN toute proche.
Chambre climatisée appréciable et indispensable lorsqu'il fait 40° dehors... décorée avec goût et petit déjeuner en chambre perfecto.
Service et propreté impeccable à recommander et à refaire.
Très bon rapport qualité/prix.
Sylvie YVELINES FRANCE.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Proche de la gare Santa Maria Novella, des sites à visiter de Florence,vieux quartiers etc.
Chambre spacieuse, calme, tres propre,silencieuse, grand lit, climatisation efficace
Petit déjeuner servi en chambre
Le gérant ou proprio est efficace, sympathique, parle français.
Sejour sans probleme et albergho à recommander
Beaucoup de plaisir

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Un sejour mere-fille inoubliable. Le BB avec Renzo et Cristian est comfortable, tres bien situe, au calme. Nos deux hotes sont tres efficaces, et accueillants.
Un conseil : allez-y !

• Séjour en : mai 2010