“parfait”

Alloro B&B
São Paulo, SP
“parfait”
Avis écrit le 19 août 2013

Tres bon emplacement au coeur du centre historique mais dans une petite rue calme, lieu magnifique, service tres sympatique...La chambre est tres spacieuse, calme et confortable. Toujours tres propre et soigné. je recommande vivement cet hotel et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons beaucoup aimé ce B&B. Nous avions une chambre confortable et propre. Le déjeuner était vraiment très complet et le personnel courtois. Nous étions vraiment bien situés à quelques minutes du Duomo et de la gare. L'atmosphère est calme et permet de bien se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OETINGEN
Avis écrit le 17 décembre 2012

La situation à 2 pas du Duomo en fait un point de départ idéal pour visiter Florence , les chambres sont spacieuses et très propres et le copieux petit déjeuner permet de démarrer la journée en pleine forme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Netanya, Israël
Avis écrit le 17 décembre 2012

Superbe chambre d'Hotes, dans un etablissement tres calme et situe seulement a quelques minutes de marche des musees et de la gare Novana + commerces.
A conseiller surtout pour des vacances romantiques en couple/
Petit dejeuner tres copieux et tres varie.
Merci aussi a Christian notre hote, toujours disponible et avec de bons conseils de visites
Charles,ISRAEL

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ETAULES
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce B&B. Parfaitement situé, entre la gare et le centre, à 100m de San Lorenzo et de son quartier animé. A 5 mn à pied du Duomo. Nous avons bénéficié d'une grande chambre,très confortable, calme et spacieuse, joliment décorée avec son coin lecture et son sofa, sans oublier le minibar, le plateau pour café, thé et biscuits, fort appréciables après une journée de visites.Le petit déjeuner se passait dans une jolie salle à manger et les yoghourts maison sont un plus, tout comme les ascenseurs, puisque l'ensemble se passe au 2ème étage mais dans des bâtiments séparés par une petite cour typiquement florentine. Pour conclure, très bon établissement, à recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel, récemment. Il est très bien situé, à la fois près de la gare et du centre ville; des musées et de l'Arno. L'accueil est parfait et très attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir une tres grande chambre, très confortable, spacieuse, élégante... avec des peintures au plafond qui donnaient une impression de palais italiens.. Le tout pour un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 19 septembre 2012

Bien localisé. Service un peu bourru mais somme toute sympathique.
La chambre était confortable, avec balcon minuscule avec vue sur la cour intérieure, idéal pour fumeur :-). Pour ce qui est du lit, grande classe, confort garanti!
Particularité amusante : tout se passe à l'étage, mais on doit descendre au rez-de-chausse pour passer de la chambre au resto!?!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux