“Hôtel correct”

Borghese Palace Art Hotel
N° 141 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 28 février 2013

Cet hôtel est très bien situé, le personnel est charmant et la décoration est dans l'ensemble réussie sauf dans la salle de petit déjeuner où je trouve que les luminaires sont déjà dépassés. Mais bon, les goûts et les couleurs... Il y avait lors de notre séjour une odeur assez désagréable dans le hall qui sur les 3 jours de notre séjour n'avait pas disparue. Il n'y a pas de wi-fi dans les chambres. La chambre était assez spacieuse et surtout très propre. Par contre nous avons eu froid (problème de chauffage) la première nuit malgré une couverture supplémentaire. La literie n'est vraiment pas terrible piur un 4*.La porte de la salle de bain ne fermait pas en la poussant donc j'ai fermé avec le verrou et là impossible de réouvrir la porte... Un grand moment qui n'a pas duré longtemps mais ce fut assez désagréable... Pour les personnes devant utiliser un sèche-cheveux prenez le vôtre car celui de l'hôtel n'a aucune puissance. Salle de bains très propre mais des cloques au plafond qui ne devraient pas exister dans un 4* . Le petit déjeuner est correct. Le spa est très sympa avec un vrai hammmam très agréable et la petite salle de sport est bien aménagée. Vous pouvez réserver le spa et ainsi c'est comme si vous le privatisiez! Une mention spéciale au barman qui est très sympa et qui fait des cocktails incroyables à base de mortadelle ou de wasabi. Étonnants et délicieux. A noter le prix du parking attenant à l'hôtel : 32 euros par jour. Bon hôtel mais comme tous les hôtels design il faut se renouveler sans cesse pour être à la page en matière de décoration.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Cher client,
Merci de partager vos opinions sur notre hotel. Votre commentaire est un précieux instrument à partir duquel nous apprenons, et de nous améliorer continuellement des expériences de nos clients.

Nous notons à partir de vos commentaires que tout n’est pas aller comme vous le souhaitiez durant votre séjour avec nous, de ce que nous sommes vraiment désolés.

Encore une fois je vous remercie d'avoir pris le temps de soumettre une critique sur notre propriété et nous espérons vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 6 février 2013

Hôtel bien situé, personnel au petit soin et polyglotte, buffet du petit déjeuner très varié, décoration design et sobre, je ne trouve que des qualités à cet hôtel ou j'ai passé mon plus beau séjour à Florence.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Frederic T.,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Borghese Palace avec les internautes.
Je suis ravie que vous ayez trouvé notre hôtel superbe et que l'accueil de notre personnel ai retenu toute votre attention.

Chaleureusement,

Avis publié : 20 janvier 2013

Très bon hôtel au centre historique de Florence à quelques pas du Duomo, du Palazzo vecchio et de la galerie Uffizzi. Efficace et très accueillant service. Très bon rapport de qualité/prix. Nombreux restaurants chers et moins chers à proximité. En outre l''intérieur de l'hôtel qui comporte des tableux contemporains est conçu et exécuté avec un goût exquis. Petit déjeuner "buffet" très varié. Propreté impeccable. Le seul point négatif était notre chambre dans la catégorie "standard". Très petite, il n'y avait même pas de place pour une table bureau ou autre meuble derrière lequel on aurait pu s'asseoir pour écrire, se maquiller etc. TV dans la chambre transmettait majoritairement les chaînes italiennes. On a finalement trouvé une chaîne en anglais mais rien en français ni en allemand. En outre le mini-bar n'en était pas un du tout; c'était un frigo vide hormis deux bouteilles d'eau. L'hôtel possède l'accès wi-fi. Le voyageur sans ordinateur qui aimerait néanmoins se connecter peut le faire au "internet point" en face. En somme, l'endroit à revisiter et à recommander surtout hors saison quand il y a moins de monde

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Gentil Irene099,

Avant tout, en qualité de propriétaire du Borghese Palace, je voudrais remercier pour avoir trouvé le temps d'écrire une recension sur Tripadvisor.
Je suis heureux qu'il ait apprécié beaucoup d'aspects de les nôtre héberge, parmi lesquels la position, la disponibilité du staff et petit déjeuner.

Nous nous souhaitons vraiment de la recevoir pour un séjour prochain.
Cordiaux saluer,

Avis publié : 15 novembre 2012

Cet hotel est super, l emplacement excellent, tout le personnel de l'hotel tres souriant et sympathique, le petit dejeuner copieux, la chambre spacieuse, tres calme, et propreté rien à redire. (juste a refaire les joints de la douche....pour un 4 étoiles...)
le spa un peu petit, manque d'intimité,le jacuzi est sur le passage pour aller à la salle de gym,
un garage à côté de l'hotel est tres pratique et surtout disponible a tout moment.
Je recommanderai cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Gentil Mireille G.,

Pour ce qui concerne SPA (ouverte 10 heures au jour et incluse dans le coût de la chambre comprenant bain turc avec chrome thérapie, sauna, jacuzzi et petit gymnase), elle a été tiré en récupérant les suggestives caves du 1200 du palais et est motive pour lequel il est ainsi petite mais même ainsi suggestif.

Nous nous souhaitons vraiment de la recevoir pour un séjour prochain.
Cordiaux saluer,

Avis publié : 5 novembre 2012

l'emplacement de cet hôtel est son principal atout . dans une petite rue à l'écart de la foule mais à 5 mn à pied des Offices, du palazzio Vecchio ...
nombreux restaurants à proximité.
le personnel est très serviable , surtout la concierge du soir , Sacha , qui parle toutes les langues et conseille de bons restaurants.
la déco du lobby et du bar est superbe , mélange de design dans un bâtiment ancien.
le spa gratuit est agréable.
les points négatifs : pas de wi-fi dans les chambres , dans le hal uniquement. notre chambre ( triple exécutive ) était petite pour 3 .la sdb est petite , la chambre est très mal éclairée.
j'ai eu un problème avec la télé et le séchoir et le personnel a réagi très efficacement.
le petit-déjeuner buffet est copieux mais classique.
Concernant le parking , il est attenant à l'hôtel ( très pratique à Florence mais indépendant ) et nous avons eu un gros problème le jour du départ ( comme tous les clients de l'hôtel ) . Ils envoient les voitures dans un dépôt et quand nous avons voulu partir , ils l'ont amenée ... 1h30 +tard !!! certains clients étaient au bord de la crise de nerfs , devant aller prendre un avion !
Pour résumer : hôtel cher pour la chambre mais pas pour l'emplacement .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Gentil Anouk A.,

Merci de son chaleureux et détaillé je commente et des merci même d'avoir trouvé le temps pour le faire. Nous sommes orgueilleux de comprendre que son séjour a été, dans les complexe, positif, stimulant, à la hauteur de ses attentes.
Il me presse, cependant, spécifier comme, malgré le garage vraiment auprès de l'hôtel soit un service confortable et rare dans le centre d'une ville comme Florence, il est aussi vrai que le même n'est pas né de propriété de l'auberge, ne dépend pas de l'auberge, ni est un service inclu.
Cela signifie que le Borghese Palace ne répond pas des actes du garage et des erreurs employés directement du staff du garage ne peuvent pas être reliées au Bourgeois Palace. Il nous déplaît que, par contre, ce j'attends soit souligné dans les recensions concernantes les nôtre héberge.

J'espère revoir la vite prés du Borghese Palace Hôtel,

Avis publié : 24 août 2012

Tres bon rapport qualité prix avec un super emplacement au centre historique de Florence et un parking juste à coté pour un prix modique. Accueil courtois agréable, personnel à l'écoute des clients et les conseilles bien pour visites, reservations.... un spa calme et complet, chambre petite mais tres confortable, agréable. Un seul bémol la clim dans l'ascenceur et escalier aurait été la bienvenue et difficulté à regler la temperature de l'eau d'où perte de beaucoup de litres d'eau ( peu ecologique et économique) sinon parfait :=)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Alessandra F, Proprietario de Borghese Palace Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Cher client,
tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'examiner et d'appuyer l'hôtel Borghese Palace.

Il est très encourageant de recevoir des commentaires positifs telle que tous nos talents travaillent très dur pour donner un haut niveau de service convivial que possible.
Au cours de la période estivale, nous étions très occupés, donc il est bon de savoir qu'ils ont réussi à relever le défi d'un hôtel complet et en réussissant à dépasser les attentes.

Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour, vous assurant de notre meilleure attention pour le rendre encore plus agréable.

Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel bien placé à proximité des centres d'intérêt.

Par contre les chambres sont plutôt petites. Ils essayent même parfois de faire passer des chambres simples pour des chambres doubles.

La salle et le choix pour les petits déjeuners n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Qualité d'accueil variable selon les personnes..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple