“très bien situé”

N° 116 sur 421 Hôtels à Florence
Rennes, France
“très bien situé”
Avis écrit le 7 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Florence, il est situé dans un quartier calme et dans le centre historique de Florence. Le personnel est très professionnel et très souriant. La chambre est bien, le lit confortable et la salle de bain fonctionnelle. à recommander absolument

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rennes
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Séjour de 5 jours dans cet hotel.
Hotel très bien situé, à deux pas des principaux musees et monuments. Nous avons donc marché peu pour visiter.
L hotel est calme et le personnel particulierement aimable et souriant et professionnel. Nous avons apprécié aussi le petit dejeuner (fruits frais, viennoiseries, cereales, yaourts, etc).
Nous commençons à accumuler les voyages et c est la premiere fois que nous avons été aussi bien hébergés.
Côté budget, nous avions réservé en novembre et nous avons bénéficié d une belle reduction (periode "creuse").
Côté chambre, grand lit de 160cm, douche et wc dans la même pièce. Aucun pb.
Le ménage est fait tous les matins de façon extraordinaire (propreté, rangement !)
Bref, un hotel très bien avec un staff au top !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très belle découverte, hôtel super bien placé, a 2 pas du duomo , en plein centre de florence, dans une rue calme,

Décoration splendide, arty et classy, beaucoup de goût aussi bien dans le hall, le bar, la salle du petit déjeuner, les chambres,

Les chambres sont tres jolies, assez spacieuses, literie confortable, confort ++ (nb quelques aménagements complémentaires dans la sdb seraient idéaux)

Staff extrêmement aimable et appréciable, aussi bien à la réception, qu'au petit déjeuner,

Petit déjeuner correct

N'hésitez pas a choisir cet hôtel original et très agréable !!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, à quelques pas de la place "Della Signoria" et non loin du Duomo. Chambre confortable, seul bémol, la salle de bain est assez petite et la douche peu fonctionnelle. Bon accueil, personnel parlant français, petit déjeuner copieux. Un garage privé est à disposition des clients de cet hôtel avec un tarif compris entre 32 et 42 euros par jour selon le gabarit de la voiture. Également un spa est à disposition (hammam, sauna, salle de fitness) sans supplément. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons très bien été accueillis et n'avons rien à redire sur l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner est correct et suffisant. Le cadre est agréable et le SPA qui est préparé à la demande en 15 mn est un atout après avoir marché toute la journée dans Florence.

Pas contre la chambre est petite et les photos sont trompeuses sur le site quant à leur taille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Audincourt, France
Avis écrit le 19 août 2013

Situation parfaite a cote du Bargello tout prêt de la place de la Signoria ! Accueil en français avec classe et sourire !Chambres grande classe pour un prix correcte petit dejeuner compris (plus que bon et copieux) possibilité de spa gratuit ! Conseils judicieux pour les restaurants ! Nous reviendrons et parleront en bien de cet hôtel autour de nous ! DED

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wallers
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage à Florence et avons logé au Borghese Palace à 14 personnes (notre famille), soit 7 chambres. Magique !

Points forts de l'hotel : idéalement situé, personnel francophone sympathique, cadre très agréable, spa gratuit, chambres soignées et climatisées.

Tout d'abord l'emplacement de l'hotel : idéalement situé à 5min à pieds du Duomo, de la piazza della Signoria, et juste au bord du quartier historique (à 50m du Corso), nous n'aurions pas pu trouver meilleur emplacement.

Nos chambres étaient spacieuses, magnifiquement décorées et climatisées, ce qui est très appréciable par ces températures. Bien insonorisées et propres, les chambres offrent une literie ferme très confortable et de bonne dimension (lit large et long).

L'hotel met gratuitement à disposition des clients un espace de bien être magnifique incluant jacuzzi, hammam, sauna, douche et salle de musculation. Espace très relaxant après une bonne journée de découverte de la ville. N'hésitez pas : mur en pierre, éclairage apaisant, lieu historique.

Le personnel, que nous remercions au passage, parle français est très sympathique et serviable. Le team qui a tout mis en place pour notre satisfaction, a su répondre efficacement à nos demandes. Un superbe bouquet de fleurs, était par exemple présent dans notre chambre (chambre des mariés) à notre arrivée. Nous remercions en particulier Christina pour sa réactivité, son efficacité et surtout sa gentillesse...

En tant qu'Art hotel, la décoration globale de l'hotel est fine et moderne. Le hall est particulièrement réussi.

Le petit dejeuner est complet et adapté à tous : croissant, gateau, céréales, fruits mais aussi oeufs, bacon, choix de pains et de jus de fruits....

Rapport qualité/prix raisonnable : peu d'hotels proposent un tel service pour ces tarifs...

Pour résumer, je recommande vivement cet hotel ! vous serez sur d'y trouver votre compte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille