“merci a toute l equipe, mais loin du 4 etoiles!!”

Borghese Palace Art Hotel
N° 139 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 14 avril 2014

très bien situé certes, mais déçu de la chambre sois disant supérieure, très petite, et de la discothèque situer juste derrière l hôtel!! dommage! malgré la bienveillance du personnel !! de plus, quel surprise de voir mon véhicule ( sois disant en toute sécurité ds le parking annexe a l hotel) me passer sous le nez a deux doigts de me renverser!! et tout çà pour 30 euro la journée de parking!! le spa tres sympa, ce qui a relever le niveau, bien entretenu, et vraiment agreable!!

Astuce pour la chambre : de la classique a supérieur, trop petit pour un 4 etoiles! juste bien située!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Florence, il est situé dans un quartier calme et dans le centre historique de Florence. Le personnel est très professionnel et très souriant. La chambre est bien, le lit confortable et la salle de bain fonctionnelle. à recommander absolument

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Séjour de 5 jours dans cet hotel.
Hotel très bien situé, à deux pas des principaux musees et monuments. Nous avons donc marché peu pour visiter.
L hotel est calme et le personnel particulierement aimable et souriant et professionnel. Nous avons apprécié aussi le petit dejeuner (fruits frais, viennoiseries, cereales, yaourts, etc).
Nous commençons à accumuler les voyages et c est la premiere fois que nous avons été aussi bien hébergés.
Côté budget, nous avions réservé en novembre et nous avons bénéficié d une belle reduction (periode "creuse").
Côté chambre, grand lit de 160cm, douche et wc dans la même pièce. Aucun pb.
Le ménage est fait tous les matins de façon extraordinaire (propreté, rangement !)
Bref, un hotel très bien avec un staff au top !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Très belle découverte, hôtel super bien placé, a 2 pas du duomo , en plein centre de florence, dans une rue calme,

Décoration splendide, arty et classy, beaucoup de goût aussi bien dans le hall, le bar, la salle du petit déjeuner, les chambres,

Les chambres sont tres jolies, assez spacieuses, literie confortable, confort ++ (nb quelques aménagements complémentaires dans la sdb seraient idéaux)

Staff extrêmement aimable et appréciable, aussi bien à la réception, qu'au petit déjeuner,

Petit déjeuner correct

N'hésitez pas a choisir cet hôtel original et très agréable !!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, à quelques pas de la place "Della Signoria" et non loin du Duomo. Chambre confortable, seul bémol, la salle de bain est assez petite et la douche peu fonctionnelle. Bon accueil, personnel parlant français, petit déjeuner copieux. Un garage privé est à disposition des clients de cet hôtel avec un tarif compris entre 32 et 42 euros par jour selon le gabarit de la voiture. Également un spa est à disposition (hammam, sauna, salle de fitness) sans supplément. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons très bien été accueillis et n'avons rien à redire sur l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner est correct et suffisant. Le cadre est agréable et le SPA qui est préparé à la demande en 15 mn est un atout après avoir marché toute la journée dans Florence.

Pas contre la chambre est petite et les photos sont trompeuses sur le site quant à leur taille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Situation parfaite a cote du Bargello tout prêt de la place de la Signoria ! Accueil en français avec classe et sourire !Chambres grande classe pour un prix correcte petit dejeuner compris (plus que bon et copieux) possibilité de spa gratuit ! Conseils judicieux pour les restaurants ! Nous reviendrons et parleront en bien de cet hôtel autour de nous ! DED

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Grand Hotel Cavour
Ponte Vecchio Suites & SPA
N° 18 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Relais Hotel Centrale Residenza D'Epoca
Relais Hotel Centrale Residenza ...
N° 81 sur 410 à Florence

Vous connaissez Borghese Palace Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Borghese Palace Art Hotel

Adresse: Via Ghibellina 174-R, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Florence
N°73 des hôtels familiaux à Florence
N°85 des hôtels de luxe à Florence
N°123 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 75€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borghese Palace Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borghese Palace Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borghese Palace Art Florence
Borghese Palace Art Florence