“Un vrai boutique hôtel au cœur de florence”

Borghese Palace Art Hotel
N° 141 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel dispose d'un vrai cachet mélangeant vielles pierres et art moderne. Chaque chambre est unique et les communs sont très agréables.
D'un point de vue pratique, le Borghese Palace est idéalement situé pour visiter Florence et vous pouvez garer votre voiture au parking situé juste à côté. Le prix nous a semblé correct au regard de la localisation. Seul bémol: notre chambre n'était pas très grande.

Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel bien situé dans le centre historique. Eviter la chambre 204 bruit du bloc électrique dans le placard à gauche j'ai du le disjoncter les 4 nuits que nous sommes restés pour réussir à dormir. Réveillé aussi à cause de la boite de nuit

Astuce pour la chambre : dans la chambre 204 très fort bruit du bloc électrique qui se trouve dans le placard à gauche j'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Ce quatre étoiles est idéalement placé pour visiter Florence à pied. Dès notre arrivée notre véhicule est pris en charge et parké ; nos bagages sont immédiatement montés en chambre ; à l'accueil, il vous est offert un rafraichissant. Très belle entrée en matière. La chambre est spacieuse et confortable, décorée avec goût. Petite salle de bains mais où il ne manque rien. Le petit déjeuner est très copieux et variés (jambon, speck, œufs, plats chauds, fromages, yaourts, confitures, viennoiseries, beurre, fruits, salades de fruits, cafés, thés, et toujours une petite fiole personnalisée de jus de fruits du jour ! le personnel est très sympathique et professionnel ; plusieurs langues sont parlées notamment le français ; un bon conseil est toujours apprécié à l'accueil (restaus, sorties, musées, réservations ...) ! Le soir, on peut déguster de magnifiques cocktails préparés par le barmen, dans une ambiance chaleureuse et un décor artistique. Trop fatigués par nos sorties, visites, musées, et shopping, nous n'avons malheureusement pas profité du spa ; mais ce sera pour une prochaine fois sans doute, car vraiment c'est un très bon hôtel fiable et à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Les points positifs d'abord le plus plus la situation au coeur du centre historique tous les monuments et musees sont a cinq minutes a pied acceuil et service tres sympathique super barmen et des cocktails fabuleux un spa que l'on peut reserver et quasiment privatiser bel deco belle chambre supérieure le seul moins il y en a un le bruit la nuit dans la rue dehors derrière l'hôtel dommeage!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

très bien situé certes, mais déçu de la chambre sois disant supérieure, très petite, et de la discothèque situer juste derrière l hôtel!! dommage! malgré la bienveillance du personnel !! de plus, quel surprise de voir mon véhicule ( sois disant en toute sécurité ds le parking annexe a l hotel) me passer sous le nez a deux doigts de me renverser!! et tout çà pour 30 euro la journée de parking!! le spa tres sympa, ce qui a relever le niveau, bien entretenu, et vraiment agreable!!

Astuce pour la chambre : de la classique a supérieur, trop petit pour un 4 etoiles! juste bien située!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Florence, il est situé dans un quartier calme et dans le centre historique de Florence. Le personnel est très professionnel et très souriant. La chambre est bien, le lit confortable et la salle de bain fonctionnelle. à recommander absolument

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Séjour de 5 jours dans cet hotel.
Hotel très bien situé, à deux pas des principaux musees et monuments. Nous avons donc marché peu pour visiter.
L hotel est calme et le personnel particulierement aimable et souriant et professionnel. Nous avons apprécié aussi le petit dejeuner (fruits frais, viennoiseries, cereales, yaourts, etc).
Nous commençons à accumuler les voyages et c est la premiere fois que nous avons été aussi bien hébergés.
Côté budget, nous avions réservé en novembre et nous avons bénéficié d une belle reduction (periode "creuse").
Côté chambre, grand lit de 160cm, douche et wc dans la même pièce. Aucun pb.
Le ménage est fait tous les matins de façon extraordinaire (propreté, rangement !)
Bref, un hotel très bien avec un staff au top !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Grand Hotel Cavour
Ponte Vecchio Suites & SPA
N° 18 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Firenze Number Nine Wellness Hotel
Firenze Number Nine Wellness Hot...
N° 20 sur 410 à Florence
San Lorenzo
Relais Hotel Centrale Residenza D'Epoca
Relais Hotel Centrale Residenza ...
N° 83 sur 410 à Florence

Vous connaissez Borghese Palace Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Borghese Palace Art Hotel

Adresse: Via Ghibellina 174-R, 50122, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Duomo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Florence
N°86 des hôtels de luxe à Florence
N°105 des hôtels familiaux à Florence
N°123 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie de prix : 76€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borghese Palace Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borghese Palace Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borghese Palace Art Florence
Borghese Palace Art Florence