“Hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Olmi Firenze

Villa Olmi Firenze a été ajouté à vos Favoris
Villa Olmi Firenze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Crocifisso del Lume, 18, 50126, Florence, Italie   |
N° 55 sur 418 hôtels à Florence

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel un peu désuet qui manque de charme, avec une chambre pour trois très étroite avec les bagages impossible de les caser tellement les meubles occupaient l espace
le lit en revanche était très bon
Le parc était sympa la piscine agréable j étais un peu déçue toutefois j attendais plus surtout au niveau du restaurant que je déconseille rien d extraordinaire à part le prix !
Sinon la navette très pratique pour se rendre au centre.
Le personnel très agréable et disponible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Giancarlo_Carniani, Direttore de Villa Olmi Firenze, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires et nous sincèrement désolé de lire que, à son avis le nôtre est un hôtel sans charme.

Nous acceptons les commentaires au sujet de la chambre petite (bien que vous devriez vérifier le type de reservation qui a été fait), et également des observations sur le restaurant comme elle jugée trop coûteuse et je vous promets que je vais mettre toute mon attention sur ce point.

Nous ne pouvons pas accepter un avis sur le charme qui a très sérieusement nous faire du mal. Nous croyons que le charme est notre collection de peintures, la villa du XVIIIe siècle, le plus grand parc centenaire de Florence, le magnifique jardin à l'italienne. Pardonnez-nous si nous nous permettons de contrer son commentaire.

Merci et salutations.

Giancarlo Carniani
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes actuellement pour 5 jours avec nos trois enfants au Mgallery Villa Olmi Resort et nous sommes vraiment ravis de notre choix. Nous avons deux chambres très bien équipées, très modernes, reliées entre elle, ce qui nous laisse un très bel espace de vie familiale. Les enfants profitent du parc et de la piscine, le tout à peine à 10 minutes de Florence ... mais déjà loin de la chaleur étouffante de la ville, dans un calme absolu. L'accueil a été très chaleureux et l'ensemble du personnel est souriant. Le restaurant est de très bonne qualité avec des plats simples et copieux pour toute la famille. En résumé, un vrai bon moment de vacances, dans un cadre reposant. Un très bon choix si vous venez en famille à Florence.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel.
Tout ce qu'elle dit nous rend fiers et nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients.

sincèrement

Giancarlo Carniani
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

On a séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel dans une suite junior. La chambre est magnifique (décor, peinture sur les murs et le plafond, lustre...). La salle de bain est très très spacieuse avec jacuzzi et double lavabo. Il existe plusieurs grands salons dans le bâtiment. Le jardin est grand et magnifique, le coin piscine agréable. L'accueil est chaleureux. On a pris une fois le petit déjeuner durant notre séjour, c'est moyen par rapport au prix. En ce qui concerne le resto on ne l'a pas essayé car la carte est assez limitée.
En résumé, il est agréable de séjourner dans cet hôtel. Il est très spacieux. On y retournera si l'occasion le permet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux