“escapade a Florence” 4 5 étoiles

N° 55 sur 422 Hôtels à Florence
Toulouse, France
“escapade a Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tres bel hotel, grand confort, calme et tres bien entretenu, beaucoup d'attentions, personnel aux petits soins, service impeccable, bonne cuisine mais assez peu variée et petit bemol sur les horaires du restaurant (fermeture a 22H) et la literie de mediocre qualité. Neanmoins à recommander fortement pour visiter Florence et la Toscane en toute sereinité

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Giancarlo_Carniani, Direttore de Villa Olmi Firenze, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

Nous avons déjà hate de vous accueillir prochainement, car vous serez toujours la bienvenue chez nou!

Amicalement

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bel hôtel dans un grand parc, type villa Toscane.
Facile d’accès, parking gratuit, service de navettes pour aller à Florence.
Bâtiments d'un étage, chambres spacieuses, agréables et calmes.
Petits déjeunes copieux en extérieure, face au jardin sous une véranda.
Piscine dans le parc avec serviettes à disposition.
Diner soigné sous des tonnelles, attention aux moustiques !
Personnel agréable.
Très bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo_Carniani, Direttore de Villa Olmi Firenze, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Lisa,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.

Toute l'équipe de Villa Olmi Firenze vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement

Bry sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet endroit de caractère lors d’un week-end de 3 jours. Le domaine est superbe et impressionne, tant par sa taille que par la qualité des prestations offertes. Le cadre extérieur et la décoration intérieure sont soignés et ne souffrent d’aucune faute de goût. Le personnel est très aimable et reste toujours attentionné pour répondre à chaque sollicitation. Nous disposions d’une chambre d’angle avec terrasse offrant une vue panoramique sur le magnifique jardin et sur la campagne toscane. Le confort est très correct malgré une insonorisation un peu juste et une salle de bain assez petite (accès à la douche entre le lavabo et les WC pas très facile). Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est vraiment copieux et offre un large choix de produits secs ou frais. Le réassort est constant et il n’est pas possible de ne pas y trouver son bonheur. La pergola est vraiment l’endroit idéal pour commencer doucement la journée. La piscine, située au fond du jardin est très propre et suffisamment grande pour ne pas se gêner. Une douche chaude et des sanitaires sont à disposition, et de grandes serviettes vous attendent sur chaque bain de soleil. Ce site est un peu éloigné de Florence, qui reste toutefois accessible en moins de ¼ d’heure, soit par le service de navette gracieusement mis à disposition (6 rotations par jours), soit par bus (arrêt 23/23A situé à 5 minutes de marche), soit par taxi (15 à 20€ la course en fonction de l’heure). Nous avons donc passé un séjour très agréable où, s’il devait y avoir un point ‘‘moins positif’’, concernait la connexion wifi inexploitable. Mais dans un cadre aussi romantique, est-ce bien nécessaire…

Cher Manou,

meci beaucoup pour votre commentaires positifs sur notre hotel.
Tout ce qu'elle dit nous rend fiers et nous espérons vous voir beintot parmi nos clients.

Sincérament
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
Bravo pour le service qui es attentionné mais discret comme il le faut.
Les chambre et le cadre sont très agréables.
Un bémol sur la navette gratuite qui va dans le centre ville de Florence. La réception nous avez enregistrer sur l'aller mais ne nous avez pas spécifier qu'il fallait aussi réserver le retour ce qu'il nous a valut un retour en taxi ça la navette était pleine.
A pars ça je recommande et cela vaut le coup de dîner le soir à l'hôtel . Le restaurant à un super carte pour un tarif correct .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

l'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à peine de Florence, dans un environnement magique, parc superbe, jardin très bien entretenu, les chambres sont très spacieuses, l'accueil est top, personnel très aimable, à l'écoute.
Entretien des parties communes parfait, chambre propre.
Bref on ne peut que recommander cet établissement et y revenir !

Astuce pour la chambre : chambre dans le palazzio indépendant spacieuse et calme
Chère Murielle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ces belle paroles.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.

Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement,

Très sincèrement,
Room Division Manager.
Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Demander une chambre à l'étage, nous avions la 107 à côté de la réception au rez. Bilan 2nuits sur 3 très courtes. Nous avons subi le bruit de la chambre du dessus ainsi que celui de la réception à partir de 6h30. La salle de bain a besoin de soin ( moisissures, plafond avec traces humides)
Le petit déjeuner est excellent , la piscine très calme avec toujours de la place. La navette gratuite pour le centre de Florence est un vrai plus, ainsi que le parking gratuit.
Mais en résumé je ne reprendrais pas le risque d'avoir une mauvaise chambre, je réserverais ailleurs.

Séjour du août 2014
Giancarlo_Carniani, Responsabile reception de Villa Olmi Firenze, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Clothilde,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 8 jours à la villa OLMI ( 2 adultes et un enfant). Séjour enchanteur. Aucun problème n’est venu perturber celui-ci. Le personnel est prévenant. L’endroit est ravissant, situé dans un grand parc, parfaitement entretenu. La présence d’une piscine est particulièrement appréciée par les enfants. Nous avions une suite junior très confortable, climatisée, de plain- à l’arrière pied, tout près de la piscine avec une terrasse privative. Le petit déjeuner est tout à fait appréciable. L’hôtel dispose d’un restaurant nous avons dîné à 3 reprises dans d’excellentes conditions.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Giancarlo_Carniani, Responsabile reception de Villa Olmi Firenze, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels de la collection MGallery, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.