“Merveilleux” 5 sur 5 bulles

San Diego
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est merveilleusement bien situé et la chambre était incroyable avec une vue superbe. Ce n’est pas la peine de faire ses bagages pour des journées de visites parce que l’hôtel est en plein centre ville, et tout est accessible à pied.
La décoration et le service étaient excellents.

Nous avons passé un merveilleux séjour, en plein cœur de Florence. Bien que nous ayons choisi un quartier chargé, le bruit ne nous a pas posé le moindre problème. Le lit et la douche étaient fantastiques.

• Slovaque en 1er
Birmingham, Alabama
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Relais pour la seconde fois en octobre 2007. L’année dernière nous y avions passé 4 nuits et cette année nous sommes restés 10 nuits dans une chambre simple avec une vue d’angle sur la Piazza et la Penthouse Signoria (avec un balcon sur la Piazza).
L’emplacement est parfait. Les chambres ne sont pas très meublées mais propres, neuves et confortables. Le propriétaire, Roberto approvisionne le Relais tous les deux jours pour le petit déjeuner, le café, le chocolat chaud et les petites douceurs froides. Il est à quelques secondes du centre de la Piazza, à deux minutes du Ponte Vechio et à 15 minutes à pied de la gare.

West Yorkshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons décidé de réserver au Relais Piazza Signoria après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, et nous n’avons pas été déçus (c’était même mieux que ce à quoi on s’attendait).
Les appartements sont situés à environ 10 min à pied de la gare principale, cependant, je conseillerais de prendre un taxi si vous avez des bagages.

Nous avons séjourné dans un Studio Room Executive, qui donnait sur la Piazza Signoria et qui était parfait pour nous. L’appartement était de bonne taille, propre, moderne, bien meublé, avec une kitchenette.

J’ai du mal à imaginer qu’il y ait beaucoup d’autres hôtels ou appartements plus agréables et mieux situés, en plein centre de Florence, et je conseillerais vivement cet endroit à tout le monde, que ce soit juste pour deux jours ou pour plusieurs semaines.