“Magnifique confortable et au coeur de Florence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Piazza Signoria

et 1 autre site !
Relais Piazza Signoria
Montréal, Canada
“Magnifique confortable et au coeur de Florence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons choisis de revenir à Florence cette année malgré le fait que l'an passé cela n'avait pas été très concluant. Une personne rencontrée à Castiglion Fiorentino qui en était à son 5 e voyage à florence nous avait aimablement conseillée de ne pas lésiner et de metrre un peu plus cher sur notre location d'hôtel ou d'appartement comme ce cas-ci, ce que nous avons faits. Une pure merveille, les 5 jours ont passés comme l'éclair et je recommande fortement cette place, propre hyper confortable et tellement bien situé dans ine chambre de luxe avec vue sur la piazza Signoria.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 donne une vue directe sur la place et la rue bondée qui y conduit et si vous voulez v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Paris. France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut.
Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fittness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face.
Le personnel de réception, jeune et aimable, un bureau minimaliste mais avec tout e qu'il faut, fonctionnel et efficace.
Notre avion partait vers les 16 heures et il nous ont permis de garder la clef et la chambre bien au delà de l'heure fixé pour la quitter.
Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recommendons ce rélais vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Hotel situé sur la Piazza della Signora en face du celebre etablissement Rivoire.L'emplacement est ideal: vous etes à proximité de tous les monuments de la ville, à pieds.De la chambre vous pouvez contempler la Piazza della Signora avec le magnifique David de Michel Ange ainsi que le Palazzo Vecchio.La chambre, au style moderne, est tres confortable et propre.Elle possede une petite plaque de cuisson, un frigo et tout le necessaire pour pouvoir cuisiner.Le personnel est tres gentil, sympathique et serviable.Si vous vous rendez à Florence en voiture demandez au personnel l'adresse du garage pour stationner votre voiture.Sejour tres agreable sans aucun soucis.Tres bon souvenir.

• Séjour du février 2013
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

j ai séjourné plusieurs fois au relais piazza Signoria, les chambres sont très belles, toutes refaites avec beaucoup de confort, les chambres donnant à l'arrière sur les toits sont très calmes, celles donnant sur la place sont évidemment moins calme mais avec une vue imprenable sur il palazzo vechio ! chaque chambre possède un petite cuisine, idéale pour ce préparer un petit repas ou le petit déjeuner ! mais l hotel est juste en face du célèbre café RIVOIRE ou l on sert le meilleur chocolat de Firenze depuis 1876, donc chaque matin été comme hiver je prend mon petit déjeuner au café Rivoire sur la magnifique terrasse de la piazza Signoria !
l an dernier j ai oublié mes bijoux dans la chambre et la jeune femme qui s occupe de la chambre me les a gentiment renvoyé en recommandé en France !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

La réservation a été effectuée sur booking.com,et il faudrait aviser le client que ce n’est pas un hotel mais un appart-hotel , deplus dans un immeuble habité.
Pas réellement de reception , ascenseur petit et très lent, belle chambre mais très bruyante.
Deplus nous gardons un très mauvais souvenir car nous avons été cambrioles dans notre chambre, sécurité a revoir du fait que l’immeuble est aussi habité par des privés.
Très mauvaise experience , à part son emplacement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet hotel était vraiment ideal pour nos vacances à Florence :
- extremement bien placé avec vue sur la plazzia Signoria
- Refait entierement a neuf donc tres bon confort (salle de baim moderne et climatisation)
- chambre avec petite cuisine donc possibilité de se faire un repas le soir chez soi avec une vue imprenable sur tout Florence

Le seul point noir de cet hotel est son accès. Si vous venez en voiture comme toutes les villes d'Italie il est difficile de rentrer dans le centre d'autant que logiquement le centre est interdit pour les voitures sans badge donc de notre coté nous nous sommes garé eloigné du centre et avons fait le reste du traget à pied. En effet nous avions reservé le service parking (qui etait parfait mise à part ce point). l'autre detail peu evident est l'accès à l'accueil de l'hotel qui est situé .... tout en haut de l'immeuble.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous ne voyageons que dans des hôtels de standing et sommes un peu regardants niveau hygiène...Certes l'emplacement de l'appartement est idéal, la TV écran plat sympa (mais qui va regarder la TV à Florence???), le design soigné de l'appartement est aussi agréable, les gel douche/shampoing Ferragamo sont une attention agréable, de même que le petit panier à l'arrivée ... mais j'avoue que nous avons été très surpris de voir que le ménage avait été plus que bâclé (poubelles non vidées,poils et cheveux dans la salle de bain...et puces sur un des oreillers)...il serait aussi souhaitable de refaire les joints de la douche, qui inspire peu confiance...

Nous avons passé une seule nuit dans cet appartement et deux dans un hotel très propre et très design avec un bien meilleur rapport qualité prix,à 3kms du centre ville (nous voulions faire des excursions à l'extérieur)...Cet autre hôtel était le Starhotels Tuscany...qui coûtait 90 euros la nuit et à ce prix là, le petit déjeuner buffet était compris (rien d'extraordinaire dans le petit déjeuner mais pas plus que sur la Piazza Signoria où deux consommations et une viennoiserie chacun nous ont coûté 25 euros...)...Nous vous conseillerions donc davantage cet hôtel que le relais Piazza Signoria...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles