Relais Piazza Signoria
241 $US
220 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Corte dei Medici(Florence)(Bonne affaire !)
255 $US
246 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bretagna(Florence)(Bonne affaire !)
283 $US
261 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Ponte Vecchio Suites & SPA(Florence)
361 $US
656 $US
622 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
762 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut. Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fitness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face. Le personnel de réception, jeune et aimable, un bureau minimaliste mais avec tout e qu'il faut, fonctionnel et efficace. Notre avion partait vers les 16 heures et il nous ont permis de garder la clef et la chambre bien au delà de l'heure fixé pour la quitter. Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recomendons ce rélais vivement.

Astuce pour la chambre : Room with a view overlooking Piazza de la Signoria!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons choisis de revenir à Florence cette année malgré le fait que l'an passé cela n'avait pas été très concluant. Une personne rencontrée à Castiglion Fiorentino qui en était à son 5 e voyage à florence nous avait aimablement conseillée de ne pas lésiner et de metrre un peu plus cher sur notre location d'hôtel ou d'appartement comme ce cas-ci, ce que nous avons faits. Une pure merveille, les 5 jours ont passés comme l'éclair et je recommande fortement cette place, propre hyper confortable et tellement bien situé dans ine chambre de luxe avec vue sur la piazza Signoria.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 donne une vue directe sur la place et la rue bondée qui y conduit et si vous voulez vraiment vous gâter prenez la chambre du 5e étage avec balcon et vue sur la place et la ville.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut.
Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fittness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face.
Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recommendons ce rélais vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Hotel situé sur la Piazza della Signora en face du celebre etablissement Rivoire.L'emplacement est ideal: vous etes à proximité de tous les monuments de la ville, à pieds.De la chambre vous pouvez contempler la Piazza della Signora avec le magnifique David de Michel Ange ainsi que le Palazzo Vecchio.La chambre, au style moderne, est tres confortable et propre.Elle possede une petite plaque de cuisson, un frigo et tout le necessaire pour pouvoir cuisiner.Le personnel est tres gentil, sympathique et serviable.Si vous vous rendez à Florence en voiture demandez au personnel l'adresse du garage pour stationner votre voiture.Sejour tres agreable sans aucun soucis.Tres bon souvenir.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 novembre 2011

j ai séjourné plusieurs fois au relais piazza Signoria, les chambres sont très belles, toutes refaites avec beaucoup de confort, les chambres donnant à l'arrière sur les toits sont très calmes, celles donnant sur la place sont évidemment moins calme mais avec une vue imprenable sur il palazzo vechio ! chaque chambre possède un petite cuisine, idéale pour ce préparer un petit repas ou le petit déjeuner ! mais l hotel est juste en face du célèbre café RIVOIRE ou l on sert le meilleur chocolat de Firenze depuis 1876, donc chaque matin été comme hiver je prend mon petit déjeuner au café Rivoire sur la magnifique terrasse de la piazza Signoria !
l an dernier j ai oublié mes bijoux dans la chambre et la jeune femme qui s occupe de la chambre me les a gentiment renvoyé en recommandé en France !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple