“Un peu cher pour la prestation”

Relais Piazza Signoria
Avis publié : 10 février 2014

Malgre un emplacement idéal que l'établissement fait payer, la qualité de la prestation n'est pas au rendez-vous !!!! Nous avions loue l'appartement avec terrasse au dernier étage, design standard , équipement cuisine limite, surface annoncée exagérée, prix élevé !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Contrairement à ce qui est annoncé tous les appartements n'ont pas une vue grandiose sur la place. Nous avons été très déçus de découvrir que des différentes fenêtres du notre on ne voyait rien d'intéressant contrairement à ce que le le site de location laissait croire. Pour le reste, ça va.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

appartement idéalement situé(le studio 'avec vue ' permet de voir David par la fenêtre ...)
la chambre est spacieuse et propre.excellente literie.le personnel est très agréable.il est possible de réserver un parking par leur intermédiaire. vraiment rien à redire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut. Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fitness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face. Le personnel de réception, jeune et aimable, un bureau minimaliste mais avec tout e qu'il faut, fonctionnel et efficace. Notre avion partait vers les 16 heures et il nous ont permis de garder la clef et la chambre bien au delà de l'heure fixé pour la quitter. Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recomendons ce rélais vivement.

Astuce pour la chambre : Room with a view overlooking Piazza de la Signoria!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons choisis de revenir à Florence cette année malgré le fait que l'an passé cela n'avait pas été très concluant. Une personne rencontrée à Castiglion Fiorentino qui en était à son 5 e voyage à florence nous avait aimablement conseillée de ne pas lésiner et de metrre un peu plus cher sur notre location d'hôtel ou d'appartement comme ce cas-ci, ce que nous avons faits. Une pure merveille, les 5 jours ont passés comme l'éclair et je recommande fortement cette place, propre hyper confortable et tellement bien situé dans ine chambre de luxe avec vue sur la piazza Signoria.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 donne une vue directe sur la place et la rue bondée qui y conduit et si vous voulez v...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut.
Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fittness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face.
Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recommendons ce rélais vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Hotel situé sur la Piazza della Signora en face du celebre etablissement Rivoire.L'emplacement est ideal: vous etes à proximité de tous les monuments de la ville, à pieds.De la chambre vous pouvez contempler la Piazza della Signora avec le magnifique David de Michel Ange ainsi que le Palazzo Vecchio.La chambre, au style moderne, est tres confortable et propre.Elle possede une petite plaque de cuisson, un frigo et tout le necessaire pour pouvoir cuisiner.Le personnel est tres gentil, sympathique et serviable.Si vous vous rendez à Florence en voiture demandez au personnel l'adresse du garage pour stationner votre voiture.Sejour tres agreable sans aucun soucis.Tres bon souvenir.

• Séjour en : février 2013