“Très belle hôtel cosy”

Relais Piazza Signoria
Bilbao, Espagne
“Très belle hôtel cosy”
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse avec beaucoup de charme et une vue magnifique.
C'est très agréable de se reposer dans un endroit pareil après avoir passer la journée à arpenter les rues de la ville.

Endroit à la hauteur de la beauté de la ville!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 19 mai 2014

nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel rénové récemment. l'emplacement est idéal le personnel qui parle français est à votre écoute la salle des petits déjeuner étant au septième étage nous permet de profiter d'un magnifique panorama. notre avion de retour étant le soir très tard nous avons pu laisser nos valises toutes la journée en consigne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 février 2014

Malgre un emplacement idéal que l'établissement fait payer, la qualité de la prestation n'est pas au rendez-vous !!!! Nous avions loue l'appartement avec terrasse au dernier étage, design standard , équipement cuisine limite, surface annoncée exagérée, prix élevé !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Contrairement à ce qui est annoncé tous les appartements n'ont pas une vue grandiose sur la place. Nous avons été très déçus de découvrir que des différentes fenêtres du notre on ne voyait rien d'intéressant contrairement à ce que le le site de location laissait croire. Pour le reste, ça va.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orvault, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

appartement idéalement situé(le studio 'avec vue ' permet de voir David par la fenêtre ...)
la chambre est spacieuse et propre.excellente literie.le personnel est très agréable.il est possible de réserver un parking par leur intermédiaire. vraiment rien à redire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut. Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fitness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face. Le personnel de réception, jeune et aimable, un bureau minimaliste mais avec tout e qu'il faut, fonctionnel et efficace. Notre avion partait vers les 16 heures et il nous ont permis de garder la clef et la chambre bien au delà de l'heure fixé pour la quitter. Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recomendons ce rélais vivement.

Astuce pour la chambre : Room with a view overlooking Piazza de la Signoria!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons choisis de revenir à Florence cette année malgré le fait que l'an passé cela n'avait pas été très concluant. Une personne rencontrée à Castiglion Fiorentino qui en était à son 5 e voyage à florence nous avait aimablement conseillée de ne pas lésiner et de metrre un peu plus cher sur notre location d'hôtel ou d'appartement comme ce cas-ci, ce que nous avons faits. Une pure merveille, les 5 jours ont passés comme l'éclair et je recommande fortement cette place, propre hyper confortable et tellement bien situé dans ine chambre de luxe avec vue sur la piazza Signoria.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 donne une vue directe sur la place et la rue bondée qui y conduit et si vous voulez v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux