“Merveilleux séjour”

Relais Piazza Signoria
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons passé deux jours en mai au Relais Piazza Signoria. Endroit très pratique, chambre très grande pour l'Europe, très propre avec personnel très courtois. Notre chambre donnait directement sur la Piazza mais très peu bruyante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse avec beaucoup de charme et une vue magnifique.
C'est très agréable de se reposer dans un endroit pareil après avoir passer la journée à arpenter les rues de la ville.

Endroit à la hauteur de la beauté de la ville!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel rénové récemment. l'emplacement est idéal le personnel qui parle français est à votre écoute la salle des petits déjeuner étant au septième étage nous permet de profiter d'un magnifique panorama. notre avion de retour étant le soir très tard nous avons pu laisser nos valises toutes la journée en consigne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Malgre un emplacement idéal que l'établissement fait payer, la qualité de la prestation n'est pas au rendez-vous !!!! Nous avions loue l'appartement avec terrasse au dernier étage, design standard , équipement cuisine limite, surface annoncée exagérée, prix élevé !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Contrairement à ce qui est annoncé tous les appartements n'ont pas une vue grandiose sur la place. Nous avons été très déçus de découvrir que des différentes fenêtres du notre on ne voyait rien d'intéressant contrairement à ce que le le site de location laissait croire. Pour le reste, ça va.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

appartement idéalement situé(le studio 'avec vue ' permet de voir David par la fenêtre ...)
la chambre est spacieuse et propre.excellente literie.le personnel est très agréable.il est possible de réserver un parking par leur intermédiaire. vraiment rien à redire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Si vous voulez visiter Florence , et être placé là , juste ou il le faut. Si le luxe d'une entrée d'hôtel , le spa, et le fitness club ne vous intéressent pas ,mais vous aimez vivre là comme si vous étiez chez vous, un petit appartement bien aménagé , propreté parfaite, un lit impeccable et confortable, une petite cuisine ,très bon café fourni par le relais,que vous préparez vous même, et vous vous attablez "chez vous", pour" il primo de la giornatta" avant de traversé la rue et prendre votre superbe prima colazione chez Rivoire....juste en face. Le personnel de réception, jeune et aimable, un bureau minimaliste mais avec tout e qu'il faut, fonctionnel et efficace. Notre avion partait vers les 16 heures et il nous ont permis de garder la clef et la chambre bien au delà de l'heure fixé pour la quitter. Nous sommes ravis d'avoir trouver cette solution , d'un relais adorable au cour d'une ville qui fait rêver. Nous recomendons ce rélais vivement.

Astuce pour la chambre : Room with a view overlooking Piazza de la Signoria!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple