Relais Piazza Signoria
Hotel Lungarno(Florence)
722 $US
687 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
194 $US
161 $US
  • Service d'étage
Hotel Brunelleschi(Florence)
415 $US
328 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
445 $US
418 $US
Travelocity
  • Restaurant
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
199 $US
190 $US
423 $US
360 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 mars 2010

Nous avons réservé un studio deluxe pour notre séjour à Florence et nous avons vraiment apprécié notre chambre. Equipé d'une petite kitchenette, la chambre est très moderne et la salle de bain est grande avec une douche et des équipements sanitaires tout neufs.
La déco est sobre et moderne et la literie impécable.
En tenant compte de l'emplacement on ne peut plus central et de la gentillesse de la demoiselle qui nous a accueilli et conseillé les bons endroits pour sortir boire un verre, que demander de plus ?!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2007

J’adore voyager et je dois dire que cet hôtel est excellent!!! C’est tout à fait ce que la personne précédente a dit ! Je suis si contente d’avoir réservé là-bas, après avoir passé des jours à chercher des hôtels grâce à TripAdvisor !!!

Nous n’avons pas été déçus ! Nous avons adoré la petite cuisine si bien fournie, la formidable douche de pluie, les articles de toilette de luxe, le lit confortable… et il est merveilleusement bien situé… Je suis impatiente d’y retourner !

Avis publié : 18 novembre 2007

L’hôtel est merveilleusement bien situé et la chambre était incroyable avec une vue superbe. Ce n’est pas la peine de faire ses bagages pour des journées de visites parce que l’hôtel est en plein centre ville, et tout est accessible à pied.
La décoration et le service étaient excellents.

Nous avons passé un merveilleux séjour, en plein cœur de Florence. Bien que nous ayons choisi un quartier chargé, le bruit ne nous a pas posé le moindre problème. Le lit et la douche étaient fantastiques.

Avis publié : 17 novembre 2007

Nous sommes allés au Relais pour la seconde fois en octobre 2007. L’année dernière nous y avions passé 4 nuits et cette année nous sommes restés 10 nuits dans une chambre simple avec une vue d’angle sur la Piazza et la Penthouse Signoria (avec un balcon sur la Piazza).
L’emplacement est parfait. Les chambres ne sont pas très meublées mais propres, neuves et confortables. Le propriétaire, Roberto approvisionne le Relais tous les deux jours pour le petit déjeuner, le café, le chocolat chaud et les petites douceurs froides. Il est à quelques secondes du centre de la Piazza, à deux minutes du Ponte Vechio et à 15 minutes à pied de la gare.

Avis publié : 19 septembre 2007

Mon amie et moi avons décidé de réserver au Relais Piazza Signoria après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, et nous n’avons pas été déçus (c’était même mieux que ce à quoi on s’attendait).
Les appartements sont situés à environ 10 min à pied de la gare principale, cependant, je conseillerais de prendre un taxi si vous avez des bagages.

Nous avons séjourné dans un Studio Room Executive, qui donnait sur la Piazza Signoria et qui était parfait pour nous. L’appartement était de bonne taille, propre, moderne, bien meublé, avec une kitchenette.

J’ai du mal à imaginer qu’il y ait beaucoup d’autres hôtels ou appartements plus agréables et mieux situés, en plein centre de Florence, et je conseillerais vivement cet endroit à tout le monde, que ce soit juste pour deux jours ou pour plusieurs semaines.