“Un hotel avec vue sur la Plazzia Signoria !”

Relais Piazza Signoria
Vincennes, France
“Un hotel avec vue sur la Plazzia Signoria !”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Cet hotel était vraiment ideal pour nos vacances à Florence :
- extremement bien placé avec vue sur la plazzia Signoria
- Refait entierement a neuf donc tres bon confort (salle de baim moderne et climatisation)
- chambre avec petite cuisine donc possibilité de se faire un repas le soir chez soi avec une vue imprenable sur tout Florence

Le seul point noir de cet hotel est son accès. Si vous venez en voiture comme toutes les villes d'Italie il est difficile de rentrer dans le centre d'autant que logiquement le centre est interdit pour les voitures sans badge donc de notre coté nous nous sommes garé eloigné du centre et avons fait le reste du traget à pied. En effet nous avions reservé le service parking (qui etait parfait mise à part ce point). l'autre detail peu evident est l'accès à l'accueil de l'hotel qui est situé .... tout en haut de l'immeuble.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lyon
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous ne voyageons que dans des hôtels de standing et sommes un peu regardants niveau hygiène...Certes l'emplacement de l'appartement est idéal, la TV écran plat sympa (mais qui va regarder la TV à Florence???), le design soigné de l'appartement est aussi agréable, les gel douche/shampoing Ferragamo sont une attention agréable, de même que le petit panier à l'arrivée ... mais j'avoue que nous avons été très surpris de voir que le ménage avait été plus que bâclé (poubelles non vidées,poils et cheveux dans la salle de bain...et puces sur un des oreillers)...il serait aussi souhaitable de refaire les joints de la douche, qui inspire peu confiance...

Nous avons passé une seule nuit dans cet appartement et deux dans un hotel très propre et très design avec un bien meilleur rapport qualité prix,à 3kms du centre ville (nous voulions faire des excursions à l'extérieur)...Cet autre hôtel était le Starhotels Tuscany...qui coûtait 90 euros la nuit et à ce prix là, le petit déjeuner buffet était compris (rien d'extraordinaire dans le petit déjeuner mais pas plus que sur la Piazza Signoria où deux consommations et une viennoiserie chacun nous ont coûté 25 euros...)...Nous vous conseillerions donc davantage cet hôtel que le relais Piazza Signoria...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans un magnifique studio deluxe avec vue imprennable sur la Piazza Signoria. La Piazza Signoria est "the place to be", en face du Palais des Offices, à quelques pas du Ponte Vecchio et du Duomo. Le personnel (Rosa et Roberto) sont extrement gentils et toujours prêts à aider. Ils ont posté nos cartes postales et ils nous ont même laissé la chambre à disposition jusqu'à 17h00!!! Le Relais Piazza Signoria ne propose pas de petit-déjeuner mais il y a des cafés à proximite où prendre un délicieux capuccino.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons réservé un studio deluxe pour notre séjour à Florence et nous avons vraiment apprécié notre chambre. Equipé d'une petite kitchenette, la chambre est très moderne et la salle de bain est grande avec une douche et des équipements sanitaires tout neufs.
La déco est sobre et moderne et la literie impécable.
En tenant compte de l'emplacement on ne peut plus central et de la gentillesse de la demoiselle qui nous a accueilli et conseillé les bons endroits pour sortir boire un verre, que demander de plus ?!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore voyager et je dois dire que cet hôtel est excellent!!! C’est tout à fait ce que la personne précédente a dit ! Je suis si contente d’avoir réservé là-bas, après avoir passé des jours à chercher des hôtels grâce à TripAdvisor !!!

Nous n’avons pas été déçus ! Nous avons adoré la petite cuisine si bien fournie, la formidable douche de pluie, les articles de toilette de luxe, le lit confortable… et il est merveilleusement bien situé… Je suis impatiente d’y retourner !

San Diego
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est merveilleusement bien situé et la chambre était incroyable avec une vue superbe. Ce n’est pas la peine de faire ses bagages pour des journées de visites parce que l’hôtel est en plein centre ville, et tout est accessible à pied.
La décoration et le service étaient excellents.

Nous avons passé un merveilleux séjour, en plein cœur de Florence. Bien que nous ayons choisi un quartier chargé, le bruit ne nous a pas posé le moindre problème. Le lit et la douche étaient fantastiques.

Birmingham, Alabama
Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Relais pour la seconde fois en octobre 2007. L’année dernière nous y avions passé 4 nuits et cette année nous sommes restés 10 nuits dans une chambre simple avec une vue d’angle sur la Piazza et la Penthouse Signoria (avec un balcon sur la Piazza).
L’emplacement est parfait. Les chambres ne sont pas très meublées mais propres, neuves et confortables. Le propriétaire, Roberto approvisionne le Relais tous les deux jours pour le petit déjeuner, le café, le chocolat chaud et les petites douceurs froides. Il est à quelques secondes du centre de la Piazza, à deux minutes du Ponte Vechio et à 15 minutes à pied de la gare.