“Très bien situé, propriétaire sympathique!”
Avis sur Annabella Hotel

Annabella Hotel
N° 288 sur 412 Hôtels à Florence
Charleroi, Belgique
“Très bien situé, propriétaire sympathique!”
Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel est situé à distance de marche de toutes les attractions principales, près de la gare centrale, dans le centre de tout. C'est à seulement 5-10 minutes à pied de la gare, le Duomo, la galerie des officiers et du marché. Le personnel était sympathique. Le propriétaire est très agréable. La chambre est propre et confortable. J'y retournerais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivés le samedi après-midi en couple pour découvrir Florence nous n'avons pas été déçus!
Nous avons reservé une chambre magnifique (qui ressemblait à une suite junior!) à un prix hyper compétitif avec l'idée de visiter les musées et monuments de la ville.
Le point fort de cet hôtel est son emplacement: en plein centre, près de la gare centrale Firenze SMN. L'hôtel est sympathique, le personnel très agréable et accueillant, le petit déjeuner excellent. Pour le parking nous avons trouvé un garage à 150m à 21 € les 24H. Nous retournerons volontiers a cet hotel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Un hôtel très sympathique, nous avons passé un séjour très agréable à Florence. L'emplacement est très pratique pour ceux qui arrivent par le train: la gare se trouve à proximité de l'hôtel, il n'y a pas besoin d'un taxi. Le toit-terrasse est absolument formidablel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes arrivés très tard à l'Hôtel Annabella (1h00), mais il n'y avait pas de place pour garer la voiture. Le concierge a été très agréable de trouver un garage à courte distance et à un prix pas cher! Un service excellent, et l'hôtel est également très agréable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous sommes vraiment au maximum de ce que l'on peut avoir pour le prix.
Une chambre grande, calme, très propre, refaite à neuf. La réception et le petit déjeuner pourraient être perfectible ... nous sommes dans un hotel familial. La situation très près de la gare, sans en avoir les inconvénients: rue calme, navette de l'aéroport tout à cote, tous les trains, tous les transports, bus etc.... Egalement un grand choix de restaurants plus du tout aux prix de la place du Duomo. Pour ce qui est des prix la semaine d'avant celle de Noel était une promotion, il faut dire qu'il y avait peu de touristes à FLorence!
A fréquenter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Alors que nous avions réservé début septembre une chambre pour 4 nuits pour le week-end du 1er novembre, nous avons découvert avec stupéfaction la veille de notre départ que notre réservation avait été annulée par la direction de l'hotel sans avoir la delicatesse de nous prévenir. et nous avons dû trouver un hotel en catastrophe 4 fois plus cher car tous les hotels étaient complets et bien sur sans aucun dédomagement

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
annabella6914, Direttore de Annabella Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Votre réservation a été annulée parce qu'il n'était pas garanti: en fait, l'autorisation de la carte de crédit a été refusée. Vous ne pouvez pas attendre que l'hôtel garde les chambres réservées pour vous sans aucune garantie. En outre, vous avez écrit un grand mensonge, parce que nous avons informé de l'annulation. Si vous aviez du dépenser plus dans un autre hôtel, la responsabilité est à vous seul.