“Super séjour!”

SanGaggio House
N° 128 sur 675 B&B et auberges à Florence
“Super séjour!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné ici le week-end dernier. Nous ne sommes restés que 2 jours mais cela était très dépaysant! Chambre très agréable, très propre et jolie vue. Propriétaire adorable! Nous sommes arrivés tard le vendredi soir et ils avaient même appelé pour nous des restaurants pour vérifier qu'ils étaient ouverts! Petit déjeuner très bon et dans un cadre très agréable, une terrasse avec vue jardin. Nous recommendons! Très bon rapport qualité/prix pour l'Italie!

• Séjour du octobre 2012

Avis écrit le 19 septembre 2012

Situee à 2 pas du centre (20' à pied ou 7' en bus), parking facile et gratuit, quartier tranquille.
Accueil agréable dans une maison refaite à neuf, décoration sobre au goût du jour, clim, wifi.
La maîtresse de maison vous accueille agréablement en anglais, fait en sorte de vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont confortables et propres.
Agréable jardin pour le petit déjeuner en saison, buffet de pâtisseries, céréales,fruits...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons passé 2 nuits.

La maison est située sur les hauteurs de Florence, au calme, tout près des jardins Boboli. L'accès en voiture y est très facile.
Nous occupions la chambre Florence 5 qui donne sur le jardin, avec un accès direct.
La décoration est très réussie, à l'italienne! Wifi et mini bar.
L'excellent petit déjeuner est servi dans le jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 29 août 2012

Belle maison ancienne dans un quartier résidentiel, au calme. De notre chambre bien équipée : mini bar, wifi... et bien décorée, nous avions une belle vue sur Florence. Si vous venez en voiture vous pouvez la garer facilement devant la maison, gratuitement, ce qui n'est pas négligeable pour Florence. On peut rejoindre le centre en 20/25 mn à pied ou en bus, arrêt proche de la maison. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse donnant sur le jardin. Notre hôte était très sympathique. Nous avons apprécié notre séjour dans cette maison. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

si vous venez en voiture à Florence et si vous aimez marcher c'est l'endroit idéal; presque à la campagne dans Florence, vous êtes à 1/2 H à pied du centre et vous pourrez laisser votre voiture sans problème et sans coût supplémentaire de parking. L'accueil est sympathique et les chambres très agréables; quelques petits détails seraient à compléter par exemple un PC à disposition pour regarder ses mails; un endroit en tout cas avec ou sans voiture à conseiller vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sucy en brie
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans la chambre matrimoniale, très confortable avec une vue superbe sur les hauteurs de Florence.
Flaminia, l'hôtesse, est très attentionnée, elle nous a conseillés pour les visites, et donné d'excellentes adresses pour nous restaurer.Nous avons été accueillis avec café, cappuccino et petits chocolats...
Le petit déjeuner est fabuleux, aussi bon que copieux, à la fois classique mais aussi avec des spécialités "maison".
L'emplacement est très calme à une vingtaine de minutes de marche du centre historique. Un bus peut vous y conduire en 5mn.
A recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Très beau Bed and Breakfast,bien situé, dans quartier calme de Florence, 20 minutes de marche du centre historique.
Très belle chambre (nous étions dans la chambre Florence 3), décorée avec beaucoup de gout.
Petit déjeuné copieux.
Flaminia fera tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux