“cara Flaminia”

N° 129 sur 675 B&B et auberges à Florence
scansano
“cara Flaminia”
Avis écrit le 13 mars 2013

Flaminia est l'âme de sa maison ... Flaminia se lève tôt le matin pour mitoner une recette de sa grand mère et un gateau aux pommes ... Flaminia vous montre les photos du temps passé , des images en noir et blanc ou les gens se doivent de prendre un air sérieux ... Flaminia vous reçoit chez elle comme la mamma , la nonna , la zia ... avec toute la générosité que l'on aime chez nos cousins transalpins...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2012

Tout était parfait lors de notre séjour au mois d'octobre 2012! Note hôtesse Flaminia était accueillante et toujours prête à nous donner le petit conseil qui allait faire que notre séjour à Florence soit inoubliable. Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût et le succulent petit-déjeuner valait vraiment le détour. Soyez d'ailleurs patient, car Flaminia surgit sans prévenir avec des pâtisseries maison à tomber par terre.

Finalement le B&B est bien localisé, dans un quartier très calme avec un arrêt de bus à proximité pour les moins sportifs. Sinon le Ponte Vecchio est à seulement une vingtaine de minutes à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné ici le week-end dernier. Nous ne sommes restés que 2 jours mais cela était très dépaysant! Chambre très agréable, très propre et jolie vue. Propriétaire adorable! Nous sommes arrivés tard le vendredi soir et ils avaient même appelé pour nous des restaurants pour vérifier qu'ils étaient ouverts! Petit déjeuner très bon et dans un cadre très agréable, une terrasse avec vue jardin. Nous recommendons! Très bon rapport qualité/prix pour l'Italie!

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 19 septembre 2012

Situee à 2 pas du centre (20' à pied ou 7' en bus), parking facile et gratuit, quartier tranquille.
Accueil agréable dans une maison refaite à neuf, décoration sobre au goût du jour, clim, wifi.
La maîtresse de maison vous accueille agréablement en anglais, fait en sorte de vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont confortables et propres.
Agréable jardin pour le petit déjeuner en saison, buffet de pâtisseries, céréales,fruits...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons passé 2 nuits.

La maison est située sur les hauteurs de Florence, au calme, tout près des jardins Boboli. L'accès en voiture y est très facile.
Nous occupions la chambre Florence 5 qui donne sur le jardin, avec un accès direct.
La décoration est très réussie, à l'italienne! Wifi et mini bar.
L'excellent petit déjeuner est servi dans le jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 29 août 2012

Belle maison ancienne dans un quartier résidentiel, au calme. De notre chambre bien équipée : mini bar, wifi... et bien décorée, nous avions une belle vue sur Florence. Si vous venez en voiture vous pouvez la garer facilement devant la maison, gratuitement, ce qui n'est pas négligeable pour Florence. On peut rejoindre le centre en 20/25 mn à pied ou en bus, arrêt proche de la maison. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse donnant sur le jardin. Notre hôte était très sympathique. Nous avons apprécié notre séjour dans cette maison. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

si vous venez en voiture à Florence et si vous aimez marcher c'est l'endroit idéal; presque à la campagne dans Florence, vous êtes à 1/2 H à pied du centre et vous pourrez laisser votre voiture sans problème et sans coût supplémentaire de parking. L'accueil est sympathique et les chambres très agréables; quelques petits détails seraient à compléter par exemple un PC à disposition pour regarder ses mails; un endroit en tout cas avec ou sans voiture à conseiller vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux