“Très agréablement surpris.”

N° 277 sur 412 Hôtels à Florence
Montréal, Canada
“Très agréablement surpris.”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés coucher une nuit car partir de la Toscane avec un départ de Florence, nous voulions un hôtel proche de l'aéroport abordable et bien quotté. Vraiment super, très bas prix, petite chambre avec balcon, propreté exemplaire et accueil du personnel digne d'un grand établissement tout ça pour un prix très bas déjeuner inclus AAA

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel et nous en sommes suis plutôt satisfaits. Les points positifs sont tout d'abord l'excellent accueil, très chaleureux, le personnel a répondu à toutes nos attentent. De plus, le Diva Hotel propose un petit déjeuner assez varié et de bonne qualité ( mis à part le jus d'orange au gout médicamenteux ). En revanche, l’hôtel se situant assez loin du centre, il est presque impossible de rentrer faire un saut avant de finir sa soirée dans le centre de Florence ( même si une ligne de bus direct nous y emmène en 15/20 minutes ). Nous n'avons eu aucun problème avec la literie mais seulement constaté des petits soucis d'isolation, nous pouvions entendre les voisins rentrer dans la nuit ( mais après une bonne journée de marche, on dort ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ozoir/la/ferriere
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons mon épouse et moi passé 4 nuits dans cet hôtel.Excellent rapport qualité/prix,bon accueil ,chambre propre,un peu loin du centre ville,mais arrêt de bus très proche.
Petit déjeuner agrémenté de viennoiseries fraiches,internet gratuit ( 1h ),

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
creteil
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hotel Diva. L'accueil fut très agréable. Idéalement situé en exterieur de Florence avec une accessibilité en bus très pratique. L'hotel est agréable, propre et les prestations de qualité. Une adresse a retenir pour un prochain séjour. personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes un jeune couple français. Nous avons passé 4 jours à Florence lors de notre voyage à travers l'Italie en Août 2012.
Le personnel de cet hôtel est très accueillant.
Le centre ville est à 15 minutes en bus. Les chambres sont propres et bien climatisées.

Super rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 18 août 2012

Séjour 4 nuits : excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien équipé, très propre à l'accueil particulièrement chaleureux. Situé en proche périphérie très bien desservi par bus : l'accès au centre historique est rapide (environ 15 minutes). Petits déjeuners copieux. Garage possible et facile d'accès. Notre chambre était spacieuse et parfaite pour nos attentes. Le personnel est prévenant et très agréable. A souligner : la Direction a su parfaitement gérer un problème fortuit (dont la responsabilité ne leur incombait pas), et ce avec tact et une grande compréhension. C'est si rare de nos jours que cela mérite réellement un grand merci.
A conseiller sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
StefaniaSag, Responsabile reception de Diva Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Diva Hotel.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous était jusqu'à votre satisfaction et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Stefania
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. En effet, le personnel est très agréable et disponible. L'hôtel se situe à 15 min en bus du centre historique de Florence, l'arrêt de bus est à 2 min à pied.
Le petit déjeuner est satisfaisant, un peu lassant au bout de 4 jours.

• Séjour du août 2012
Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie de votre avis.
Je suis heureux de lire que votre séjour chez nous était la hauteur de vos attentes et je suis heureux aussi d'entendre que vous recommander Diva Hôtel pour un séjour à Florence.

Stefania