“Services à la hauteur”
Avis sur Diva Hotel

Diva Hotel
N° 291 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 9 octobre 2013

Les petits plus : le bus à 5 minutes de marche, la vente de tickets de bus (ligne 22) directement à l'accueil de l'hôtel, la salle de bains et la chambre spacieuses, la pression et l'eau chaude de la douche, la propreté et la qualité du ménage, un mini-frigo dans la chambre, le buffet du petit-déj très copieux...
Les petits moins : la qualité médiocre de l'isolement phonique des chambres (entre chambres, parce que sinon, rien entendu ni des avions, ni de la circulation), le goût du jus d'orange du petit-déj.
Séjour de 3 nuits, prix imbattable de 50€ la nuitée, petit-déj inclus.

Astuce pour la chambre : A se demander si la chambre 206 n'était pas une suite....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes allés coucher une nuit car partir de la Toscane avec un départ de Florence, nous voulions un hôtel proche de l'aéroport abordable et bien quotté. Vraiment super, très bas prix, petite chambre avec balcon, propreté exemplaire et accueil du personnel digne d'un grand établissement tout ça pour un prix très bas déjeuner inclus AAA

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel et nous en sommes suis plutôt satisfaits. Les points positifs sont tout d'abord l'excellent accueil, très chaleureux, le personnel a répondu à toutes nos attentent. De plus, le Diva Hotel propose un petit déjeuner assez varié et de bonne qualité ( mis à part le jus d'orange au gout médicamenteux ). En revanche, l’hôtel se situant assez loin du centre, il est presque impossible de rentrer faire un saut avant de finir sa soirée dans le centre de Florence ( même si une ligne de bus direct nous y emmène en 15/20 minutes ). Nous n'avons eu aucun problème avec la literie mais seulement constaté des petits soucis d'isolation, nous pouvions entendre les voisins rentrer dans la nuit ( mais après une bonne journée de marche, on dort ! )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons mon épouse et moi passé 4 nuits dans cet hôtel.Excellent rapport qualité/prix,bon accueil ,chambre propre,un peu loin du centre ville,mais arrêt de bus très proche.
Petit déjeuner agrémenté de viennoiseries fraiches,internet gratuit ( 1h ),

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hotel Diva. L'accueil fut très agréable. Idéalement situé en exterieur de Florence avec une accessibilité en bus très pratique. L'hotel est agréable, propre et les prestations de qualité. Une adresse a retenir pour un prochain séjour. personnel agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes un jeune couple français. Nous avons passé 4 jours à Florence lors de notre voyage à travers l'Italie en Août 2012.
Le personnel de cet hôtel est très accueillant.
Le centre ville est à 15 minutes en bus. Les chambres sont propres et bien climatisées.

Super rapport qualité-prix !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Séjour 4 nuits : excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien équipé, très propre à l'accueil particulièrement chaleureux. Situé en proche périphérie très bien desservi par bus : l'accès au centre historique est rapide (environ 15 minutes). Petits déjeuners copieux. Garage possible et facile d'accès. Notre chambre était spacieuse et parfaite pour nos attentes. Le personnel est prévenant et très agréable. A souligner : la Direction a su parfaitement gérer un problème fortuit (dont la responsabilité ne leur incombait pas), et ce avec tact et une grande compréhension. C'est si rare de nos jours que cela mérite réellement un grand merci.
A conseiller sans réserve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
StefaniaSag, Responsabile reception de Diva Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Diva Hotel.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous était jusqu'à votre satisfaction et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Stefania